[News] Reason 3 needs you !
- 43 réponses
- 16 participants
- 2 377 vues
- 1 follower
ibakusha
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2004 à 17:40:09[News] Reason 3 needs you !
Proppelerheads recherche des betas testeurs pour les aider à finaliser la prochaine version de leur célébrissime studio virtuel Reason 3.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mr99
606
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 05/05/2005 à 17:12:06
MAIS CA VEUT DIRE QUOI VERSION beta
MEGAUPLOAD COMPTE PREMIUM A VIE s'inscrire sur
http://www.beepremium4free.com/?f=145438
Anonyme
2537
12 Posté le 05/05/2005 à 20:15:59
C'est une version de test, qui contient généralement des bugs, et qui peut être instable...
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 05/05/2005 à 23:10:27
Ce qui est le cas même su cette version 3 est d'enfer niveau son.
Je viens de finir une song sur les nerfs là... Les 3/4 du proc (2.8 g quand même) étaient entrain de se faire bouffer. J'ai donc réussi à aller jusqu'à la fin mais c'était limite. Inutile de dire que je ne bougeais pas du tout les modules, le sequencer etc car j'avais pas trop enfin d'entendre craaaaaaaaaccccc ....
Pour moi c'est le problème majeur ça la ressource... Même si y'a un peu de bordel sur certains autres points. Les combis sont balaises mais faut pas en mettre des tonnes, on arrive vite à une instabilité. Tout dépend aussi quel genre de combi on utilise et ce qui est composé avec. Si on joue pas c'est sur que on peut empiler mais si on est gourmand de notes.. dur dur.
Mais bon tout ça ils le savent maintenant. Je me demande juste comment ils peuvent optimiser ça tout en gardant ce qui fait le "gros" son...
Je viens de finir une song sur les nerfs là... Les 3/4 du proc (2.8 g quand même) étaient entrain de se faire bouffer. J'ai donc réussi à aller jusqu'à la fin mais c'était limite. Inutile de dire que je ne bougeais pas du tout les modules, le sequencer etc car j'avais pas trop enfin d'entendre craaaaaaaaaccccc ....
Pour moi c'est le problème majeur ça la ressource... Même si y'a un peu de bordel sur certains autres points. Les combis sont balaises mais faut pas en mettre des tonnes, on arrive vite à une instabilité. Tout dépend aussi quel genre de combi on utilise et ce qui est composé avec. Si on joue pas c'est sur que on peut empiler mais si on est gourmand de notes.. dur dur.
Mais bon tout ça ils le savent maintenant. Je me demande juste comment ils peuvent optimiser ça tout en gardant ce qui fait le "gros" son...
pom2ter
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 09/05/2005 à 17:20:54
2,8 Ghz c po mal. Moi j'ai 1,7 et ca roule... T sur un p4?
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 09/05/2005 à 22:59:03
Oui oui sur P4..
Mais bon je charge pas mal sur Reason, certains morceaux sont lourds en instrumentation et avec la 3 c limite.
Vivement une amélioration pour le proc.
Mais bon je charge pas mal sur Reason, certains morceaux sont lourds en instrumentation et avec la 3 c limite.
Vivement une amélioration pour le proc.
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 09/05/2005 à 23:18:52
Hum !
Un PC bien entretenu et Reason 3 roule tout seul.
Là j'ai un athlon xp overclocké à 2 Ghz avec 1 Go de ram suis tranquille.
Au taff, j'ai un portable amd 2400+ avec 512 mo de ram et Reason 3 tourne impec en rewire avec Acid !! Mais au bout de 4 heures de manipulation, ça chauffe et ça plante
Un PC bien entretenu et Reason 3 roule tout seul.
Là j'ai un athlon xp overclocké à 2 Ghz avec 1 Go de ram suis tranquille.
Au taff, j'ai un portable amd 2400+ avec 512 mo de ram et Reason 3 tourne impec en rewire avec Acid !! Mais au bout de 4 heures de manipulation, ça chauffe et ça plante
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 10/05/2005 à 00:22:29
Ouais mais je crois que ça dépend de pas mal de choses...Sinon les Prop ne chercheraient pas à corriger ce problème entre autres.
Tout dépend de ce que mets dans Reason comme notes... Là j'ai fait un morceau qu'on va appeler "symphonique" pour donner un nom, hé bien je peux te dire que c'est juste juste juste. Ne jamais oublier que tout dépend des sons qu'on utilise aussi. Des drums on peut en mettre tant qu'on veut. Des timpanis + gongs + vibras haute qualité...déjà là ça fait des percu/drums qui bouffent pas mal (en stéréo bien sur) sans compter des cordes plein pot + sons divers tels que pianos bass etc etc ben quand tout se trouve en même temps au même niveau ça monte très vite. Et je précise que je n'ai pas utilisé de combi pour cette song.
J'ai pas énuméré tous les instruments hein... et le nombre de notes jouées ça compte aussi.
Encore une fois tout ne dépend pas que du nombre de modules ouverts mais de ce qu'on met dedans. J'ai moins de prob avec un morceau "dance" bien fourni. Mais ça s'explique.
Quant à la ram (...) j'ai aussi un giga mais ce n'est pas le prob de Reason 3 la ram en fait.
Tout dépend de ce que mets dans Reason comme notes... Là j'ai fait un morceau qu'on va appeler "symphonique" pour donner un nom, hé bien je peux te dire que c'est juste juste juste. Ne jamais oublier que tout dépend des sons qu'on utilise aussi. Des drums on peut en mettre tant qu'on veut. Des timpanis + gongs + vibras haute qualité...déjà là ça fait des percu/drums qui bouffent pas mal (en stéréo bien sur) sans compter des cordes plein pot + sons divers tels que pianos bass etc etc ben quand tout se trouve en même temps au même niveau ça monte très vite. Et je précise que je n'ai pas utilisé de combi pour cette song.
J'ai pas énuméré tous les instruments hein... et le nombre de notes jouées ça compte aussi.
Encore une fois tout ne dépend pas que du nombre de modules ouverts mais de ce qu'on met dedans. J'ai moins de prob avec un morceau "dance" bien fourni. Mais ça s'explique.
Quant à la ram (...) j'ai aussi un giga mais ce n'est pas le prob de Reason 3 la ram en fait.
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
18 Posté le 10/05/2005 à 00:27:48
C'est quoi ta config Fugit? Parce qu'un enchainement de timpanis + gongs + vibras haute qualité, ca fait plus appel à la ram car ce ne sont que des sons lus. Après faut voir comment tu agences tes morceaux mais je suis surprit que tu aies autant de soucis. Je suis d'accord que les props fassent des recherches sur leurs bugs, mais je ne suis pas plus sur qu'il y ait autant de problèmes que ca.
Keep the sound safe...
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 10/05/2005 à 00:43:12
Hum qu'entends tu par sons lus ?
1 giga de ram 2,8 de proc
Tout dépend aussi beaucoup de facteurs tels que l'utilisation de la pédale sustain.
beaucoup de sons accumulés en sustain ça bouffe beaucoup.
Avec les sons cités (gong etc.) j'utilise plusieurs pianos (dont celui avec d'autres sons qui s"appelle aeroport je sais plus quoi..ça c'est mortel)
C'est sur que des sons "secs" ça passe tout seul. Quand je fais une song plus "standart" j'ai environ 5 à 6 barres du cpu plein pot donc ça c'est rien..mais là c'est limite dans le jaune.
Bon bref ça passe mais je pourrais pas rajouter grand chose si j'en avais besoin.
1 giga de ram 2,8 de proc
Tout dépend aussi beaucoup de facteurs tels que l'utilisation de la pédale sustain.
beaucoup de sons accumulés en sustain ça bouffe beaucoup.
Avec les sons cités (gong etc.) j'utilise plusieurs pianos (dont celui avec d'autres sons qui s"appelle aeroport je sais plus quoi..ça c'est mortel)
C'est sur que des sons "secs" ça passe tout seul. Quand je fais une song plus "standart" j'ai environ 5 à 6 barres du cpu plein pot donc ça c'est rien..mais là c'est limite dans le jaune.
Bon bref ça passe mais je pourrais pas rajouter grand chose si j'en avais besoin.
fugit
488
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 10/05/2005 à 00:45:05
Ps : si si ils le reconnaissent eux même que y'a ce genre de problèmes...Sinon ils se casseraient pas le ... pour y remédier...
- < Liste des sujets
- Charte