Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

[News] Reason 3 needs you !

• 43 réponses
  • 16 participants
  • 2 374 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [News] Reason 3 needs you !
Proppelerheads recherche des betas testeurs pour les aider à finaliser la prochaine version de leur célébrissime studio virtuel Reason 3.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

et d habitude, un log sort combien de tps aprés c tests ?
3
Ils vont bien recevoir 5000 demandes au moins!

Ça dépend des bogues à recorriger!! :mdr: Mais Reason connait pas ça les bogues lui! :8) Je dirais environs 1 mois ou 2.

- - - - - - - - - - - - - -
pour le progrès du son
Pour le progrès du son
4
T'emballe pas Akum420 il ne cherche que MOI
Il ont mit le MIB pour me rechercher c'est dire :mdr: :aime:
Pour raeson3 je veux des effets plus puissant compatibilité avec les SF2 (soundfont2)

synthé analogique plus puissant travaillant sur un 1024 graduitation de variation.
qu'ils utilisent moin de resource mais qu'il simule des DSP ultra puissant
Qu'ils utilisent les cartes 3d pour créer les effets DSP
qu'ils mettent de puissant arpègiateur digne du triton. 5 ou 6 par module
que l'on puisse faire des banck de 128 son
donc 128 son par bank et que ces banque soi compatible sur tout les sequanceur du marché
qu'il tutiliser le triming pas pour les gros sont de plusieur giga non!! mais pour gérer des banque de sont de plussieur méga ayant des centaine de banque de 128 son chaq'un
je veux des son comme les synthé a multiéchantillon qu'il ne prenne pas de place et qu'il son bien travailler

par contre ce que je ne veux pas c'est 500 modul je veux 2 ou 3 modul mais de puissant modul 1 pour les sample et 2 pour l'analogie.

ca serra tout .
.
5

Citation : compatibilité avec les SF2 (soundfont2)

C'est déjà le cas :P:
6
:???: mince :mdr:
il faut dire que je n'es jamais utiliser de SF2 avec reason
7
Le nn-xt il les prends
8
Ca y est ... i'm IN !!!

Citation : Dear Reason 3.0 beta tester,

You are receiving this mail because you signed up for the Reason 3.0 beta testing on the Propellerhead website. We have now uploaded a beta version of the application and hereby invite you to join the beta testing.

9
Arghhh ... dahwoud ... tiens nous au courant, en attendant je me replonge dans Modplug tracker ^^
10
Ben je ne peux pas vous en dire plus (clause de non divulgation acceptée lors de l'inscription à la beta-test) , il faudra attendre la release officielle, vraiment désolé :-(