Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Boff

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 765 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boff
Je suis un peux decus quand meme
il y a pas grand chose
est ce que le crain du son serra meilleur avec ces 2 modul??
ET les effet?? j'aurais aimer un synthé analigique très puissant mais bon
2
Attend de faire joujou avec le combinator mon grand et tu verras que cet upgrade est de la bombe atomique. Mais jen dirais pas plus car je betateste la bête :clin:

au fait il n' y a pas 2 mais 5 nouveaux devices
3
Valiom > tu peux en dire plus stp ?
4
Et bien avec ce combinator les reasonners vont etre des mordus de patches, dailleurs je considere chaque patch comme un synthé a part entiere (sans compter les patches d' effets car il possede aussi des entrées). Il est aussi programmable comme le nnxt, c' est a dire que chaque devices est considérés comme une sorte de super sample. Comme toujours chez propellerhead les possibilité de connexions sont infinies, on peut pluguer dans le rack combi depuis l exterieur. Petite cerise sur le gateau le combinator est skinable (pour les breles en anglais ca veut dire qu' on peut le decorer soi-meme, comme rebirth, voui)

En ce qui concerne les devices de mastering, ya pas a dire ça sonne gros. Et ça revolutionne le systeme reason dans le sens que les collaborations sur internet (mon truc fétiche) ne se limiteront plus a la compo mais aussi au mastering du morceau.
5
Ca vaudra les patches sur les synthés comme le triton korg ou fantom x par exemple?

C'est domage que reason n'est pas un modul de son pour le multiéchantillon comme ces derniers.
J'aurais vraiment aimer avoir un multi-échatillon comme les vrais synthés
Ca prend pas de place et c'est de bonne qualité voir très bonne .


Un pachet sur le fantom x peux ètre fabriquer avec 8 multi sample
donc si cela marche comme je pensse ca serrais pas mal .

j'aurais aimer qu'il améliore le sequanceur je ne demande pas qu'il mette des tonnes de truc mais simplement plus facile comme kacewalk les tout premier.
6
Yop, je me demandais : Quel est environ le format des images .jpeg que l'on peut insérer pour décorer le combinator? ( je suis prit d'une grosse flemme pour chercher la résolution...)
Par avance, merci
Keep the sound safe...
7
Moi je peux te dire que la suite mastering donne une autre dimension a ton son.
QUand tu rajoutes la suite sur une REDRUM !!! bah ca le fait grave.
Y a gros son
8
Neph -> tu peux importer n'importe quel format de fichier jpeg, seulement il faut que l'image soit assez large pour couvrir tout ton combinator, sinon ça aura l'air un peu moche, n'est-ce pas ;)


Handros -> bien sûr que ça vaudra les presets du triton, du motif ou du fantom (ça se voit que t'as pas beta testé toi hein ;) ). Et puis tu peux aussi multiéchantillonner, car le combinator permet les layers (couches) : suivant la vélocité, ou bien la partie du clavier sur laquelle tu joues, ça jouera un sample différent à chaque fois...



si ça vous interesse, regardez le pot que j'ai fait sur AF à ce sujet :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,46,idtopic,71055,idsearch,2903413,idcat,3201.html

(post 460, page 46)


peut-être que ça réveillera votre enthousiasme ;)


a+