Boff
- 7 réponses
- 6 participants
- 771 vues
- 1 follower
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/12/2004 à 13:31:57Boff
Je suis un peux decus quand meme
il y a pas grand chose
est ce que le crain du son serra meilleur avec ces 2 modul??
ET les effet?? j'aurais aimer un synthé analigique très puissant mais bon
il y a pas grand chose
est ce que le crain du son serra meilleur avec ces 2 modul??
ET les effet?? j'aurais aimer un synthé analigique très puissant mais bon
valiom
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 04/12/2004 à 14:41:15
Attend de faire joujou avec le combinator mon grand et tu verras que cet upgrade est de la bombe atomique. Mais jen dirais pas plus car je betateste la bête
au fait il n' y a pas 2 mais 5 nouveaux devices
au fait il n' y a pas 2 mais 5 nouveaux devices
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 04/12/2004 à 14:54:20
Valiom > tu peux en dire plus stp ?
valiom
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 04/12/2004 à 15:11:11
Et bien avec ce combinator les reasonners vont etre des mordus de patches, dailleurs je considere chaque patch comme un synthé a part entiere (sans compter les patches d' effets car il possede aussi des entrées). Il est aussi programmable comme le nnxt, c' est a dire que chaque devices est considérés comme une sorte de super sample. Comme toujours chez propellerhead les possibilité de connexions sont infinies, on peut pluguer dans le rack combi depuis l exterieur. Petite cerise sur le gateau le combinator est skinable (pour les breles en anglais ca veut dire qu' on peut le decorer soi-meme, comme rebirth, voui)
En ce qui concerne les devices de mastering, ya pas a dire ça sonne gros. Et ça revolutionne le systeme reason dans le sens que les collaborations sur internet (mon truc fétiche) ne se limiteront plus a la compo mais aussi au mastering du morceau.
En ce qui concerne les devices de mastering, ya pas a dire ça sonne gros. Et ça revolutionne le systeme reason dans le sens que les collaborations sur internet (mon truc fétiche) ne se limiteront plus a la compo mais aussi au mastering du morceau.
Handros
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 04/12/2004 à 16:05:31
Ca vaudra les patches sur les synthés comme le triton korg ou fantom x par exemple?
C'est domage que reason n'est pas un modul de son pour le multiéchantillon comme ces derniers.
J'aurais vraiment aimer avoir un multi-échatillon comme les vrais synthés
Ca prend pas de place et c'est de bonne qualité voir très bonne .
Un pachet sur le fantom x peux ètre fabriquer avec 8 multi sample
donc si cela marche comme je pensse ca serrais pas mal .
j'aurais aimer qu'il améliore le sequanceur je ne demande pas qu'il mette des tonnes de truc mais simplement plus facile comme kacewalk les tout premier.
C'est domage que reason n'est pas un modul de son pour le multiéchantillon comme ces derniers.
J'aurais vraiment aimer avoir un multi-échatillon comme les vrais synthés
Ca prend pas de place et c'est de bonne qualité voir très bonne .
Un pachet sur le fantom x peux ètre fabriquer avec 8 multi sample
donc si cela marche comme je pensse ca serrais pas mal .
j'aurais aimer qu'il améliore le sequanceur je ne demande pas qu'il mette des tonnes de truc mais simplement plus facile comme kacewalk les tout premier.
Neph
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 27/12/2004 à 18:09:31
Yop, je me demandais : Quel est environ le format des images .jpeg que l'on peut insérer pour décorer le combinator? ( je suis prit d'une grosse flemme pour chercher la résolution...)
Par avance, merci
Par avance, merci
Keep the sound safe...
scr
712
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 27/12/2004 à 18:21:46
Moi je peux te dire que la suite mastering donne une autre dimension a ton son.
QUand tu rajoutes la suite sur une REDRUM !!! bah ca le fait grave.
Y a gros son
QUand tu rajoutes la suite sur une REDRUM !!! bah ca le fait grave.
Y a gros son
Anonyme
2537
8 Posté le 08/02/2005 à 12:27:22
Neph -> tu peux importer n'importe quel format de fichier jpeg, seulement il faut que l'image soit assez large pour couvrir tout ton combinator, sinon ça aura l'air un peu moche, n'est-ce pas ;)
Handros -> bien sûr que ça vaudra les presets du triton, du motif ou du fantom (ça se voit que t'as pas beta testé toi hein ;) ). Et puis tu peux aussi multiéchantillonner, car le combinator permet les layers (couches) : suivant la vélocité, ou bien la partie du clavier sur laquelle tu joues, ça jouera un sample différent à chaque fois...
si ça vous interesse, regardez le pot que j'ai fait sur AF à ce sujet :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,46,idtopic,71055,idsearch,2903413,idcat,3201.html
(post 460, page 46)
peut-être que ça réveillera votre enthousiasme ;)
a+
Handros -> bien sûr que ça vaudra les presets du triton, du motif ou du fantom (ça se voit que t'as pas beta testé toi hein ;) ). Et puis tu peux aussi multiéchantillonner, car le combinator permet les layers (couches) : suivant la vélocité, ou bien la partie du clavier sur laquelle tu joues, ça jouera un sample différent à chaque fois...
si ça vous interesse, regardez le pot que j'ai fait sur AF à ce sujet :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,page,46,idtopic,71055,idsearch,2903413,idcat,3201.html
(post 460, page 46)
peut-être que ça réveillera votre enthousiasme ;)
a+
- < Liste des sujets
- Charte