Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 3.0
(39)
Déposer un avis
Où acheter Reason 3.0 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Reason 3.0 et ressources système ?

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 899 vues
  • 1 follower
Reason 3.0 et ressources système ?
Je voudrais savoir si ça bouffe beaucoup plus de ressources que le 2.5 ? et dans quelle proportion sur votre système.

Merci.
Bon :|

Je demande ça parceque la beta du 3.0 chez moi était incroyablement longue à ouvrir(+de 5mn),ça déconnait méchamment,affichage lent et tout et tout!

UP
Normal, les betas sont toujours plus lentes. C' est a cause d' un code de debugage qu' ils ont rajouté
En gros il ne sera pas plus gourmand que le 2.5, mais étant donné que le combinator permet de créer des sons très complexes, faudra compter à ce que ça monte plus vite niveau processeur... :noidea:
Salut les gaous, ben c'est clair que reason.......plus t'as de patate, plus t'en met......et plus il t'en faut, c'est l'escalade.
Et vus les possibilitées du combinator, il y-a fort à parier que ça vas empiler sec dans le rack. :oo:

A cause de ce logiciel je suis passé d'un celeron 500 Mh et 512 de ram à un P4 3 Gh o/c et 2 Go de ram :??:

Mais now je charge comme un bouriquet et ça moufte plus. :aime: :aime:

jouissif

alors la version 3 même pas peur :lol:
@+
Merci à vous, j'avais zappé le message dites donc :bravo:

Donc c'est normal valiom,je savais pas, surprenant!

Ben oui guillaume évidemment en changeant d'ordi,c'est une solution comme une autre :mdr:
Depuis j'ai lu qqun dire que ça ramait sec sur son 1.8 ghz avec 1 giga de ram,alors je souhaiterais encore des feedbacks siouplait!!!
Je viens de l'installer et pour l'instant ça tourne sans prob :bravo:
Tain ce logiciel est une merveille

rien que ça
Tout à fait d'accord avec toi ça défonce :D:
PAREIL :bravo:
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101