Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 3.0 et ressources système ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 779 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason 3.0 et ressources système ?
Je voudrais savoir si ça bouffe beaucoup plus de ressources que le 2.5 ? et dans quelle proportion sur votre système.

Merci.
2
Bon :|

Je demande ça parceque la beta du 3.0 chez moi était incroyablement longue à ouvrir(+de 5mn),ça déconnait méchamment,affichage lent et tout et tout!



UP
3
Normal, les betas sont toujours plus lentes. C' est a cause d' un code de debugage qu' ils ont rajouté
4
En gros il ne sera pas plus gourmand que le 2.5, mais étant donné que le combinator permet de créer des sons très complexes, faudra compter à ce que ça monte plus vite niveau processeur... :noidea:
5
Salut les gaous, ben c'est clair que reason.......plus t'as de patate, plus t'en met......et plus il t'en faut, c'est l'escalade.
Et vus les possibilitées du combinator, il y-a fort à parier que ça vas empiler sec dans le rack. :oo:


A cause de ce logiciel je suis passé d'un celeron 500 Mh et 512 de ram à un P4 3 Gh o/c et 2 Go de ram :??:


Mais now je charge comme un bouriquet et ça moufte plus. :aime: :aime:


jouissif

alors la version 3 même pas peur :lol:
@+
6
Merci à vous, j'avais zappé le message dites donc :bravo:

Donc c'est normal valiom,je savais pas, surprenant!

Ben oui guillaume évidemment en changeant d'ordi,c'est une solution comme une autre :mdr:
7
Depuis j'ai lu qqun dire que ça ramait sec sur son 1.8 ghz avec 1 giga de ram,alors je souhaiterais encore des feedbacks siouplait!!!
8
Je viens de l'installer et pour l'instant ça tourne sans prob :bravo:
9
Tain ce logiciel est une merveille


rien que ça
10
Tout à fait d'accord avec toi ça défonce :D: