Le 10 mars!
- 75 réponses
- 21 participants
- 2 107 vues
- 0 follower
Anonyme
2537
Sujet de la discussion Posté le 17/02/2005 à 11:32:09Le 10 mars!
explorer
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
31 Posté le 20/02/2005 à 20:37:05
Exact, j'attends justement qu'ils sortent une version qui en vale la peine
willbe
745
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 20/02/2005 à 22:11:50
Dommage, à ce moment-là le soft aura un détecteur d'users qui en valent la peine !
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 22/02/2005 à 12:33:12
Comme promis , mon revendeur m'a appelé ce matin et m'annonce que m-audio n'a pas encore été contacté par propellehead.
Cela dit, la date du 10 mars étant annoncée pour la sortie de reason 3, ils estiment être en mesure de livrer la France mi-mars (le 15 quoi) pour les licences éducation et publique.
Voilà ! On risque d'avoir du retard pour ceux qui commandent à partir d'un revendeur français !
Cela dit, la date du 10 mars étant annoncée pour la sortie de reason 3, ils estiment être en mesure de livrer la France mi-mars (le 15 quoi) pour les licences éducation et publique.
Voilà ! On risque d'avoir du retard pour ceux qui commandent à partir d'un revendeur français !
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34 Posté le 25/02/2005 à 19:37:34
Dites , vous connaitriez pas un program qui fait des samples a partir de slices ?
Je veux dire qu'il fasse d'un sample de depart un autre mais de facon aléatoire grace aux slices
Je parle pas d'un plugin style suppatrigga qui joue le sample aleatoirement et qui change les slices a chaque boucle mais d'un truc qui modifie l'emplacement une seule fois
pour faire un nouveau sample....
Sur le redrum on peut faire random pattern mais sur le DrRex par exemple je crois pas qu'on puisse....me trompe-je ?
Je veux dire qu'il fasse d'un sample de depart un autre mais de facon aléatoire grace aux slices
Je parle pas d'un plugin style suppatrigga qui joue le sample aleatoirement et qui change les slices a chaque boucle mais d'un truc qui modifie l'emplacement une seule fois
pour faire un nouveau sample....
Sur le redrum on peut faire random pattern mais sur le DrRex par exemple je crois pas qu'on puisse....me trompe-je ?
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 25/02/2005 à 19:59:43
deepprod
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
36 Posté le 25/02/2005 à 20:04:36
C'est une suggestion mais en faisant parvenir un signal d'un matrix vers un DR Rex, tu devrais pouvoir utiliser la fonction random pattern du matrix et ainsi jouer tes slices en aléatoire ... UN changement pour autant de boucles que tu veux ...Y'a moyen de rectifier facilement une boucle qui boite un peu.
Ju
Ju
papinho
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 25/02/2005 à 21:05:11
Salut à tous,
une autre suggestion pour "randomiser" une loop Drex,
c'est de l'exporter dans une track du sequencer,
et de l'alterer, transposer, via le menu "change events"
ca fait des trucs spe mais des fois ca colle (quite à quantizer legerement derriere)
une autre suggestion pour "randomiser" une loop Drex,
c'est de l'exporter dans une track du sequencer,
et de l'alterer, transposer, via le menu "change events"
ca fait des trucs spe mais des fois ca colle (quite à quantizer legerement derriere)
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
38 Posté le 27/02/2005 à 16:22:31
Change events je connais mais ça fais trop spé pour moi lol
Par contre la technique avec le matrix m'interesse. Pourrais tu détailler deepprod? J'avoue ne pas avoir réussi à jouer les slices aléatoirement via le matrix.
Par contre la technique avec le matrix m'interesse. Pourrais tu détailler deepprod? J'avoue ne pas avoir réussi à jouer les slices aléatoirement via le matrix.
Anonyme
2537
39 Posté le 27/02/2005 à 17:32:55
Il suffit de coller un matrix à un module Dr Rex, mais lorsque tu construis tes patterns avec le matric, noublie pas que les echantillons du Dr Rex sont assignés aux touches les plus graves du clavier (octaves A0-A1), donc fais attention a bien mettre le petit bouton dans le matrix à l'octave correspondante
^^ le bouton que tu peux mettre en position 1,2,3,4 ou 5 correspond aux octaves
^^ le bouton que tu peux mettre en position 1,2,3,4 ou 5 correspond aux octaves
*Kurt Morrison*
1840
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 27/02/2005 à 17:59:15
Ok mais niveau cablage derriere, on s'y prend comment ? Moi si je colle un matrix a un DrRex, les cables ne se positionnent pas automatiquement et j'ai beau essayer toute sorte de cablage, là j'avoue ne pas comprendre...
- < Liste des sujets
- Charte