Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet [?] Prix Upgrade pour licence 2.5 achetée juste avant la sortie de la 3.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [?] Prix Upgrade pour licence 2.5 achetée juste avant la sortie de la 3.
P'tit lu all...

Un pote qui n'a plus le net (déménagement récent) vient de me poser une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse.

Steinberg fait généralement des tarifs préférentiels voir des upgrades gratuits lorsqu'une nouvelle version sort, pour les personne qui ont acheté leur licence quelques jours ou quelques semaines avant la sortie de la nouvelle.

Mon pote voudrait savoir si Propellehead compte faire la m^m chose, car il vient d'acheter une licence 2.5 sans savoir que la 3 allait sortir.

Pour ma part, je viens de voir aujourd'hui m^m que la 3 est prévue pour le 10/03, donc, dans moins d'un mois.
Je doute donc que Prop' fasse ce genre d'offre, ou alors, uniquement pour les licences achetées, genre, 15 jours avant la sortie de la 3.

Bref, quelqu'un a-t'il des infos à ce sujet?

Je connais d'autres personne (des élèves) qui sont tenté par la 3 mais qui se disent qu'ils vont peut-être faire des économies en achetant d'abord la 2.5 juste avant la release de la 3...

Thanx...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2
Bon, j'étais passé à côté de ça, mais vu mon niveau en Britney-Spears, je suis pas sûr d'avoir bien compris ceci:

Citation : What if I want to buy Reason 2.5 now, do I have to pay for the upgrade?
As the beta testing started, the price of Reason 2.5 was officially lowered with 99EUR/129USD - the same amount as the upgrade cost (making the Prop Shop price 349EUR/369USD). When Reason 3.0 starts shipping it will go back to its usual price.

So, what does this mean? It means that everyone will have to pay for the upgrade once it's released, but since users who buy Reason 2.5 now get it cheaper, they're really getting 3.0 for the price of 2.5.

Bref, si quelqu'un peut confirmer un peu le contenu...

Et pis y'a ça aussi:

Citation : Good news! You don't have to wait for the new version. As of today we are lowering the price of Reason with the same amount as the upgrade will cost, so basically, you're getting the upgrade for free!

Good news again: By doing this you'll have time to really get into Reason and then keep on working on your music and add on all the cool stuff you'll be able to do with the new features in Reason 3.0.

Bon, le premier paragraphe, j'ai compris. Ils ont baissé le prix de la 2.5 et du coup, la MàJ vers la 3 sera gratos pour tout achat de la 2.5 avant le 10/03. C'est bien ça?

Dans ce cas, il faut certainement passer direct par les Prop's, car les magasin ne semblent pas refléter cette baisse de tarif.

Me trompes-je?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Citation : So, what does this mean? It means that everyone will have to pay for the upgrade once it's released, but since users who buy Reason 2.5 now get it cheaper, they're really getting 3.0 for the price of 2.5.



= tu vas payer !!! en fait tu as le 2.5 moins cher maintenant, et si tu rajoutes le prix de l'upgrade, cela est équivalent au prix du 3.0.... donc ils font payer l'upgrade à tout le monde...
4
Ok, mais alors, que veut dire

Citation : so basically, you're getting the upgrade for free!

:?!: :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5

Citation : Bonnes nouvelles ! Vous ne devez pas attendre la nouvelle version. En date d'aujourd'hui nous abaissons le prix de Reason avec la même quantité que la mise à niveau vous coûtera, tellement fondamental, obtiennent la mise à niveau pour libre ! Bonnes nouvelles encore : En faisant ceci vous aurez le temps vraiment pour entrer dans Reason et puis pour continuer à travailler sur votre musique et pour s'ajouter sur toute la substance fraîche que vous pourrez faire avec les nouveaux dispositifs dans Reason 3.0.


Moins prise de tête c'est avec en ligne traduction.
:?!: Y a un truc pas net là dedans.
6
Spawn>Oui… mais non !!!
Ils disent que la 2.5 est passée de 349 à 299 € justement parce que la version 3 va sortir. Plutot que faire l' upgrade gratos, ils baissent le tarif de l' ancienne version… Donc, tout le monde payera au moins 349€ la nouvelle version, que tu l' achetes neuve ou que tu upgrade à partir de la version 2.5…
J' ai pas été tres clair, mais j' espere que tu as compris…desolé pour ce fouillis! :lol:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

7
C'est exactement ça... :bravo:
et ça semble normal après tout...
sinon il n'aurait aucune raison de faire baisser les prix du 2.5, si c'est pour te filer l'upgrade 3.0 gratos.... on serait tous déjà dans les magasins à acheter le 2.5 :mdr:
8
M'ouais... Ben +1 pour Steinberg alors... Leur politique est plus cool à ce niveau là... :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
:| ben steinberg ne baisse pas spécialement le prix de cubase lorsqu'il y a une nouvelle version qui arrive... ils prennent plutôt le parti de rester dans la même gamme de prix en offrant des upgrade gratuits... ça se défend... Mais je ne trouve pas que propeller soit spécialement malhonnête non plus :clin:
et ce n'est pas la même gamme de prix non plus.. donc pas forcément le même public... ni la même fidélité au produit.... enfin moi je dis ça.... je suis pas commercial :mdr:

oui, je :fleche:
10

Citation : Mais je ne trouve pas que propeller soit spécialement malhonnête non plus

J'ai jamais rien dis de tel hein... ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org