Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Plus de Patchs pour le Combinator

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 746 vues
  • 1 follower
1 Plus de Patchs pour le Combinator
Reason 3 est là !

Pour ceux qui souhaitent obtenir d'autres patchs pour le combinator, partager, échanger, c'est ici que ça se passe.

Voici un premier lien, je compte sur vous pour la suite :clin:

http://www.reasonstation.net/refills/browse.php?ft_type=cmb&ft_style=all&sort=1&dir=1&numpage=0&page=&oldtype=all
2
Tes fou moi mes patches je les partage pas hé :mdr:
3
Je sais. Ca peut se comprendre, maintenant, un son ça fait pas une chanson et si t'as des liens hésite pas :bravo:

On est là pour s'entre-aider , on se donne des combines à tort (suis en forme :mdr:) tu crois ?
4
Non non continuez, moi je suis la pour les récupérer :mdr:
5
6
Apparement ca y est pour vous

salut moi c pc man
ou emotion
je suis fan comme vous comme nous comme eux
mai voila je taf sur reason 2.5 et bcf2000
fader motorisé sont nul par contre sur la version 3 demo impecable aider moi
7
Crée un nouveau sujet parce que ici on ne parle pas de ce genre de problème.

TU ES HORS SUJET :non:

Hors sujet : mais pour te répondre je dirais que reason 3 a justement été concu pour la reconnaissance et l'assignation du midi de façon bien plus poussée que les versions précédentes. Ton bcf2000 étant très récent, celà ne m'etonne pas que ça ne soit pas au point avec la 2.5 et ça m'etonne encore moins que la 3 le gère parfaitement : REMOTE CONTROL POWAAAA !

8
Vous avez ht la 3
si oui et ou
ou sinon dites moi ou la dl
jaimerai tester tous ces patch pour le combinator
9
TU ES HORS SUJET !! :furieux:

Hors sujet : Personnellement j'ai une licence 2.5 et j'attends la version 3 complète payée par mon taff. Je fais comme toi, je me contente de la démo pour l'instant. Si tu connais google tu vas vite trouver où l'acheter, et si tu cherches bien sur ce site, tu trouveras aussi.
Tu peux télécharger la démo sur le site des propelleheads biensûr. Pour une version crackée, ne compte pas sur moi pour t'indiquer comment en récupérer une.
Si tu veux tester tous ces patchs, tu as la démo ou alors tu achètes la v3.

10
Voila un site de ressources pour combinator, mais aussi pour subtractor, malstrom, ... bref, tout ce qui est patch et samples pour reason...

http://reason.forumactif.com


atley