Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 3.0
Photos
1/20
Reason Studios Reason 3.0

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

7/10

Sujet Reason 3 le combinator

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 511 vues
  • 1 follower
1 Reason 3 le combinator
Mais que'est ce que le combinator?
c'est pas pareille quand on pouver combiner 4 son sur une piste??

est ce bien raisonable tout ca.
Sinon les effet seront il mieux
plus puissant plus chaleureux plus transpacial ?? :8O:

et les sons?? auront nous des banques de son avec? de bonne qualité?
le sequanceur l'ont il améliorer.?
merci.
2
Au niveau des banques de sons, il me semble qu'il y aura celles de la 2.5 + des nouvelles dont justement, des patchs combinators.

Après le gros avantage du combinator par rapport à avant c'est de pouvoir sauvegarder des patchs et certainement avoir plus de possibilité de routage, enfin pour plus d'infos, je laisse la parole à ceux qui ont testé la beta ce qui n'est pas mon cas...
3

Citation : est ce bien raisonable tout ca.



Fantastique jeu de mot, pour la circonstance :mdr:

Si tu lis l'anglais, regarde le site des propellerheads, sinon lis les forums de Reason ici-même. Tout est déjà dit et débattu par les amoureux et détracteurs de Reason.
4
Moin non plus

mais c'est marant j'arrive pas avoir l'interer de ce combinator meme si tu me l'esplique comme ca
tu veux dire qu'avec le combinator on poura crer des vrais pache comme sur les synthé en mode programme?? exemple 8 son maximun par pache pour le fantom s 4 pour le motif ou 2 pour le triton ect... et je parle bien du monde programme comme le triton si cest cela je comprend mieux alors oui ca va ètre un bète mais bon je demande a voir.
5
Tu va pouvoir créer des sons de ouf (plusieur synt et effet combiner) controler par un seul module (d'ou le non combinator) et sa te prendra seulement une piste sur le séquencer :mdr:
6
OK comme sur le fantom-s et autre synthé
je comprend j'espère que l'on poura les sauvegarder comme pachts et qu'il ne prendron pas des maga en sauvegarde
exmple 2000 pach combinator pour 20 ko par pachts au lieux de 2 mega par exmaple.
comprenez vous ?
7
Pour la n-ième fois :

[quote]LE COMBINATOR A UNE MODULATION MATRIX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est : c'est possible de conduire n'importe quel paramètre d'un module à un autre... vous vous rendez compte que ce petit extra c'est ce qui rend les synthés comme albino ou même synthedit tellement populaires!!!!

Si mon explication vous a pas encore convaincus, prenons un petit exemple : par exemple, vous pourrez utiliser une LFO d'un dr rex pour moduler par exemple le pitch d'un malstrom, ou d'un subtractor, et le pitch de ce malstrom pourra contrôler le temps d'attaque d'une autre module...



c'est pas ENORME ça???



mais le mieux c'est qu'on peut sauvegarder ces patches, les échanger, faire des skins (allez faire un tour sur les forums du beta test...)


d'ailleurs les gars de chez lapjockey, qui on participé à la création de la nouvelle soundbank, parlent déja de leur nouveau refill, flatpack 2, qui va faire ressembler reason à ça :


Le rack façon flatpack :
http://www.lapjockey.com/ljflatpack.htm




now if THAT doesn't change reason forever...