Sujet de la discussionPosté le 24/02/2005 à 17:18:27Table de Mix pour Reason 3.0
Salut à tous,
Voilà,
J'ai Reason 2.0, et j'ai pour projet d'acheter la version 3.0.
Je voudrais savoir, qu'elle table de mix peut etre connecté à mon ordi pour pouvoir m'en servir de controleur. Car je trouve que ce n'est pas partique de tout faire à la souris, surtout quand on est en Live.
J'espère avoir été assez clair. Merci de vos réponses
C'est quand même moins cher qu'une table de mix,je fait ça avec un evolution uc33 et un behringer bcr2000,ça coûte pas cher,c'est plastoque mais c'est largement suffisant.
Sinon il faut que tu tapes dans les tables numériques style yamaha 01v dont les faders envoie du midi mais c'est plus du tout le même prix.
Quelqu'un a d'autres marques de controleur midi a me donner??? J'ai chercher dans pas mal de marque que je connais, et j'en ai pas trouvé des masses!!!
Salut Papy
j'utilise le Peavey pc 1600x entièrement paramètrable, une très bonne machine, faut juste aimer les faders, pour une table de mix par exemple, c'est le top.
Pour ma part, je la configure pour différent appareils virtuels du rack et avec un bouton je zappe d'une config à l'autre (jusqu'à 50 x 16fad et 50 x 16 Boutons) ... je kiff !!!
Tu peux par exemple démarrer un fader à 1 et arriver en bout de course à 3 (sur 128) pour un ON/OFF/bypass sur un effet ... C'est le LE TOP mais ça n'engage que moi...
Ju