Sujet de la discussionPosté le 04/03/2005 à 06:57:34Reason 3 comme un expandeur
Bonjour tout le monde,
Je ne connais pas encore reason mais je pense m'y mettre avec la version 3 qui va sortir sous peu. J'aimerais cependant savoir comment se comporte le logiciel en slave d'un sequenceur materiel (en l'occurence il s'agirais du MV8000 de roland ), j'ai deja vu quelques demos ou il semblait possible d'assigner Reason comme un esclave d'une machine et de l'utiliser comme un expandeur, y'a t-il des gens qui ont deja essaye ca et si oui ont-ils rencontre de problemes ?
Quelle est la meilleure config ? Laisser Reason en stand alone et le faire tourner uniquement quand j'en ai besoin ou bien le mettre en rewire d'un plus gros sequenceur comme live par exemple qui peut lui aussi etre configure en esclave.
Enfin dans le cas ou reason serait en stand alone, comment se passe l'assigantion des sorties ? Tout peut se configurer dans reason ou bien est-il necessaire d'avoir un sequenceur plus puissant derriere ? Dans mon cas j'aimerais sortir 8 pistes en ADAT.
Brass
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/03/2005 à 15:48:07
Je connais pas le mv8000 mais reason esclave d'"une machine ca marche tres bien et pour t sortie adat ya pas de probleme non plus vue que tu peux avoir 64 sortie mono
apres pour live si tu ne fais pas tourner de vst ta na pas enormement besoin car tu peux quasiment tout faire avec reason
voila