Sujet de la discussionPosté le 01/07/2010 à 09:07:59Code de clef reason effacée et démo reson 5
Bonjour,
J'ai installé la demo de nouveau reason cinq et ca ma fichu le souk dans reason 4/record
j ai donc décidé de le desinstaller et comme j ai lu sur le site reson que la version avait des codes
qui alourdissait le système j ai viré provisoirement reason 5 ,
Comme j ai vu sur leur site un programme de desinstallation des codes , je l ai utilisé pensant faire les choses proprement et desinstaller reason 5
mais en faite j 'ai effacé la clef et je ne peux plus accéder a reason/record
J'ai écris à propellhaead mais j attends toujours, ils doivent être très occupés en ce moment :-)
quel qu'un peut il me donner une solution ?
Merci
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 09/07/2010 à 05:28:13
oui : tu vas tout simplement réinstaller Record + Reason sur ton ordi...
Pour Reason 4 tout seul, aucun soucis... tu auras juste à rentrer ton numéro de série lorsque tu lanceras reason et après qu'il eut installé la Factory Sound Bank et l'Orkester Sound Bank... N) de série qui se trouve sur la carte d'enregistrement dans ta boite.
Pour Record, c'est un peu différent :
1 - Branche ton Ignition Key sur un port USB... laisse ton OS l'installer autmatiquement et attend la fin de l'opération.
2 - il faut que tu lances l'AUTHORIZER, que tu trouveras dans ton menu démarrer, c'est un sous-dossier du dossier Propellerhead... là, tu cliques sur le programme, évidemment.
3 - sur la boite de dialogue que tu auras, assure-toi que "Serveur" soit suivi de "Connexion réussie" et que "Ingition Key" soit suivi de "Présente" et surtout que les deux diodes soient vertes.
4 - tu cliques sur "Lancer navigateur", ce qui va te connecter à ton compte Propellerhead. Si ce n'est pas le cas déjà, loggues toi sur ton compte et fais les étapes 5 et 6... sinon, passe à l'étape 7.
5 - Une fois loggué, tu vas dans "Your account" qui se trouve tout en haut, vers le milieu de la fenêtre...
6 - Arrivé là, tu cliques sur "Your products" qui se trouve sous "DOWLOADS"... et tu seras sur ta page de licences.
7 - Pour Record comme pour Reason, mais l'un après l'autre bien sûr, tu cliques sur "Manage Licence" et tu vas arriver sur une page spécifique à ton produit.
8 - Sur la droite, tu vas voir un bouton "Authorize"... clique dessus et attend... ta licence va se transférer sur ton Ingnition Key.
9 - Retourne sur la page de toutes tes lmicences et recommences la manipe avec le second logiciel... et après, c'est fini :)