Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 5
Photos
1/66
Reason Studios Reason 5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet une question me turlupine!!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 840 vues
  • 4 followers
1 une question me turlupine!!

 
jai acheter reason 4 mi juin , jai donc le droit gratuitement reason 5 .

je ne comprend pas si record 1.5 est integrer dedans , ou si jai droit de le telecharger ou si je doi le payer ?

merci pour vos reponses...

2

donc pour recapituler , tu as acheté reason 4 , juste !

pendant la periode de grasse , tu as donc droit a la mise a jour pour reason 5 ( gratuitement ) .

record ( 1 ou 1.5 ) , est un logiciel a part . icon_biggrin.gif

tu peux utiliser record seul , ou avec reason ( les 2 fusionnent ).

tu dois acheter record ( version 1 ) ( record pour les detenteurs de reason / record for reason owner )

ensuite , tu pourras telecharger record 1.5 , sur le site de propellerheads .icon_wink.gif

record 1.5 , marche exclusivement avec reason 5 !!! ( pas avec reason 4 , enfin moi ça a été le cas ... )

voila ! icon_surprised.gif

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

3

Pour faire simple :

si tu es un utilisateur enregistré de reason 4  ayant acheté et enregistré ton reason 4 entre le 25 mai et le 25 août (ce qui semble le cas) tu as alors le droit à ta mise  jour gratuite vers Reason 5... en contactant SCV Hi-Tech.

Si, en plus de cela, tu es également un utilisateur enregistré de Record (quel que soit le moment où tu l'as acheté et/ou enregistré) alors cette mise à jour de Reason 5 s'accompagnera automatiquement d'unre mise à jour de ta licence de Record... mais si tu n'as pas déjà Record, alors tu n'as pas la mise à jour de Record 1.5 offerte.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

4

merci pour vos reponses ,ca ma éclercie sur ce point .

faut jachete record 1.5 alor mrgreen

5

perso je viens d'avoir reason 5 et record 1.5 c'est de la bombe de balle  icon_wink.gif

tu peux faire pas mal de truck en duo(reason et record) meme si je viens de live et de logic je trouve pas mal c'st 2 petit  programme

voila  icon_mdr.gif

6

Citation de : ludo et alex

perso je viens d'avoir reason 5 et record 1.5 c'est de la bombe de balle  icon_wink.gif

tu peux faire pas mal de truck en duo(reason et record) meme si je viens de live et de logic je trouve pas mal c'st 2 petit  programme

voila  icon_mdr.gif

 bravomrgreen

live et logic ( je connais a peu juste ) sont tres bien reputés

mais la version 5 de reason , demonte grave !!!

ils ont frappes tres fort !! chez propellerheads !

 

 

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

[ Dernière édition du message le 21/09/2010 à 21:02:29 ]