Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Reason Studios Reason 5
(9)
Déposer un avis

Argus du Reason Studios Reason 5

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Reason 5 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

une question me turlupine!!

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 918 vues
  • 4 followers
une question me turlupine!!

jai acheter reason 4 mi juin , jai donc le droit gratuitement reason 5 .

je ne comprend pas si record 1.5 est integrer dedans , ou si jai droit de le telecharger ou si je doi le payer ?

merci pour vos reponses...

donc pour recapituler , tu as acheté reason 4 , juste !

pendant la periode de grasse , tu as donc droit a la mise a jour pour reason 5 ( gratuitement ) .

record ( 1 ou 1.5 ) , est un logiciel a part . icon_biggrin.gif

tu peux utiliser record seul , ou avec reason ( les 2 fusionnent ).

tu dois acheter record ( version 1 ) ( record pour les detenteurs de reason / record for reason owner )

ensuite , tu pourras telecharger record 1.5 , sur le site de propellerheads .icon_wink.gif

record 1.5 , marche exclusivement avec reason 5 !!! ( pas avec reason 4 , enfin moi ça a été le cas ... )

voila ! icon_surprised.gif

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

Pour faire simple :

si tu es un utilisateur enregistré de reason 4  ayant acheté et enregistré ton reason 4 entre le 25 mai et le 25 août (ce qui semble le cas) tu as alors le droit à ta mise  jour gratuite vers Reason 5... en contactant SCV Hi-Tech.

Si, en plus de cela, tu es également un utilisateur enregistré de Record (quel que soit le moment où tu l'as acheté et/ou enregistré) alors cette mise à jour de Reason 5 s'accompagnera automatiquement d'unre mise à jour de ta licence de Record... mais si tu n'as pas déjà Record, alors tu n'as pas la mise à jour de Record 1.5 offerte.

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

merci pour vos reponses ,ca ma éclercie sur ce point .

faut jachete record 1.5 alor mrgreen

perso je viens d'avoir reason 5 et record 1.5 c'est de la bombe de balle  icon_wink.gif

tu peux faire pas mal de truck en duo(reason et record) meme si je viens de live et de logic je trouve pas mal c'st 2 petit  programme

voila  icon_mdr.gif

Citation de : ludo et alex

perso je viens d'avoir reason 5 et record 1.5 c'est de la bombe de balle  icon_wink.gif

tu peux faire pas mal de truck en duo(reason et record) meme si je viens de live et de logic je trouve pas mal c'st 2 petit  programme

voila  icon_mdr.gif

bravomrgreen

live et logic ( je connais a peu juste ) sont tres bien reputés

mais la version 5 de reason , demonte grave !!!

ils ont frappes tres fort !! chez propellerheads !

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!