Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 5
Photos
1/66
Reason Studios Reason 5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Jouer avec les touches du pc sur Reason V Possible?

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 6 785 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Jouer avec les touches du pc sur Reason V Possible?

sur reason 4 c'est super chient de pouvoir jouer les touches auclavier du pc car il faut installer un putoche de driver.

Sur reason 5, le driver est il intégré? peut on jouer directos avec les touches du clavier du pc merci! icon_crying1.gif

2

oui , c est intégré de serie , dans le logiciel  ( une page de config speciale dans les parametres et preferences de reason 5 ) icon_biggrin.gif

quelle belle idée , et quel beau logiciel icon_biggrin.gif

s te version 5 demonte !

-------------------------------
boum , tchac / bo-boum , bo-boum , tchac !!

3

pour linstant reason 4 a l'air de bien tourner sur mon eepc asus n450 qui a 250 go de DD.

c'est cool parceque cest moins lourd et ça simplifie la vie beaucoup !!! merci icon_aime.gif

4

Citation de : incognitodugenoux

sur reason 4 c'est super chient de pouvoir jouer les touches auclavier du pc car il faut installer un putoche de driver.

Sur reason 5, le driver est il intégré? peut on jouer directos avec les touches du clavier du pc merci! icon_crying1.gif

ce n'est pas "driver"... le clavier virtuel (touche F4) fait partie de Reason 5... c'est une fonction intégrée... tout comme il l'était (et est toujours) dans Record...

c'est d'ailleurs très pratique pour tester les patches

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)