Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 5
Photos
1/66
Reason Studios Reason 5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet synchro reason 5 + Korg emx-1

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 404 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion synchro reason 5 + Korg emx-1

Salut,

je voudrais synchroniser une korg emx-1 (maitre) avec reason 5 à l'aide d'une M-audio fast track pro.

J'ai beau tout réglé, reason se déclanche toujours en décalé par rapport a ma korg et au en attendant 2 3 minute on entend que reason de décalé!!

Que puis-je faire?

2
essai avec reason 4 pour voir

ижГ                        

 

3
Es tu sûr de bien avoir fait les liaison midi,paramétré reason pour établir la synchro. Régler aussi la latence dans les paraméres audio de reason

Je ne comprends pas bien où tu veux en venir...

Citation :
synchroniser une korg emx-1 (maitre) avec reason 5 à l'aide d'une M-audio fast track pro.


Que veux tu au juste, déclencher de sons de reason à partir du Korg et pouvoir les enregistrer dans reason ou que reason prennent les sons du Korg????

Citation :
J'ai beau tout réglé, reason se déclanche toujours en décalé par rapport a ma korg et au en attendant 2 3 minute on entend que reason de décalé!!


PS: Ta phrase est juste incompréhensive :cobra:
4
Salut,
Tu utilises Reason en Standalone ? Sans le mode Rewire ? Moi j'ai ce soucis, lorsque Reason et Live sont connectés en Rewire et que Live est esclave midi (vous suivez ?), synchronisé sur une autre machine (avec un Live maître sur cette machine). Un décalage se fait petit à petit, et devient très audible à partir de 2mn... Ce soucis est apparu depuis la 5 (voir ce post), sur 'certaines machines' (selon les props). Maintenant il me semble quand même que Reason 5 seul se synchronise bien... Faudrait que je refasse un test...
5
ya pas de soucis reason 5 fonctionne très bien tout seul

ижГ