Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Reason Studios Reason 5
Photos
1/66
Reason Studios Reason 5

Séquenceur électro de la marque Reason Studios appartenant à la série Reason

Sujet futur reason 6 avec dongle ou pas

  • 33 réponses
  • 9 participants
  • 6 697 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion futur reason 6 avec dongle ou pas
j'utilise reason 5 et j'aimerais upgrader vers reason6... mais j'ai un gros soucis de connectique usb..je suis sur macbook pro avec pas mal de peripheriques et un hub rempli

reason6 va t'il necessiter un dongle ou pas... j'ai deja fais l'impasse pour record


merci d'avance

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

2
oui reason 6 aura un dongle

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

3
je viens de voir.. j'avais pas vu le forum du 6
ce sera sans moi helas

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators

4
Oui, il aura un dongle, mais tu n'es pas OBLIGÉ de t'en servir : tu peux utiliser la connexion internet pour te connecter à ton compte et donc utiliser R6 en mode "enregistré" et ainsi ton problème est résolu ;)

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

5
Je trouve pas sa sympa dutout les dongles... au faite si on n'est en mode enregistré on doit le faire une fois ou à chaque fois ? :S
6
Au fait Reason 6 est déjà disponible ?

http://www.proaudio-plugins.com

Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL,  Studio Devil...

7

Non l'enregistrement via internet se fait qu'une fois. Par contre je suis un des rares je crois à trouver les dongles pratique.. Moi qui travaille sur plusieurs pc à la fois je n'ai pas de problème de limitation d'enregistrement, j'ai juste à connecter ma ilok est c'est ok..

Concernant la date de sortie du 6 je pense courant aout..

8

Correction : mise à la vente de Reason 6 le 30 septembre 2011

9
Je rejoins J.Yves, les dongles ont un côté pratique si on est amené à être mobile. Travailler dans un ou plusieurs studio et chez soit. Ou si l'on change régulièrement de matériel informatique.

http://www.proaudio-plugins.com

Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL,  Studio Devil...

10
je savais pas... on peut avoir plusieurs ordis.... pas de limitations? juste un dongle


et pour le dongle en cas de perte ca se passe comment?

 

 

vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators