Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/07/2011 à 22:39:11futur reason 6 avec dongle ou pas
j'utilise reason 5 et j'aimerais upgrader vers reason6... mais j'ai un gros soucis de connectique usb..je suis sur macbook pro avec pas mal de peripheriques et un hub rempli
reason6 va t'il necessiter un dongle ou pas... j'ai deja fais l'impasse pour record
merci d'avance
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
je viens de voir.. j'avais pas vu le forum du 6
ce sera sans moi helas
0
vend ou échange live packs pour Ableton live/ bundle complet Trackteam Audio/bundle complet covert operators
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
4Posté le 26/07/2011 à 06:43:26
Oui, il aura un dongle, mais tu n'es pas OBLIGÉ de t'en servir : tu peux utiliser la connexion internet pour te connecter à ton compte et donc utiliser R6 en mode "enregistré" et ainsi ton problème est résolu
0
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
Jomix
1030
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
5Posté le 27/07/2011 à 04:35:15
Je trouve pas sa sympa dutout les dongles... au faite si on n'est en mode enregistré on doit le faire une fois ou à chaque fois ? :S
Audio plugins at discount price for mixing, mastering and music production. Brainworx, McDSP, SPL, Studio Devil...
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 27/07/2011 à 07:45:07
Non l'enregistrement via internet se fait qu'une fois. Par contre je suis un des rares je crois à trouver les dongles pratique.. Moi qui travaille sur plusieurs pc à la fois je n'ai pas de problème de limitation d'enregistrement, j'ai juste à connecter ma ilok est c'est ok..
Concernant la date de sortie du 6 je pense courant aout..
0
J.Yves
1002
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/07/2011 à 07:48:33
Correction : mise à la vente de Reason 6 le 30 septembre 2011
0
proaudioplugins
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 27/07/2011 à 08:28:32
Je rejoins J.Yves, les dongles ont un côté pratique si on est amené à être mobile. Travailler dans un ou plusieurs studio et chez soit. Ou si l'on change régulièrement de matériel informatique.