Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinium 7.x
Photos
1/1
Synapse Audio Orion Platinium 7.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Enregistrer de l'audio

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 495 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer de l'audio
Bonjour à tous !

Je teste la version démo ,peut-on enregister de l'audio?
J'ai essayé, mais ça bug et je me retrouve devant la page bleu ci vous
voyez ce que je veux dire!
Coment faire alor!
2
Je ne sais pas si cette fonction est bridée sur la démo, mais je peux te dire que sur la version complète, on peux enregistrer de l'audio sans problèmes et sans écran bleu.
D'ailleurs, c'est Bizarre que tu as un bug qui aille jusqu'a l'écran bleu, je ne me souviens pas que ça me sois arrivé avec Orion. Bien sûr, il arrive (assez rarement) que je tombe sur un bug, mais rien de trés grave, un message comme quoi il y a un problème et que Orion va devoir s'éteindre et c'est tout.
Mais j'y pense, sur quel OS est tu ? si tu es sur 98 ou Me, l'écran bleu est plus courrant, et quand un logiciel a un bug, c'est tout le systeme qui plante, alors que sur XP, seul le logiciel en question sera affecté (à part quelques rares cas).
3
Salut,

je ne pense pas que la version démo soit limitée à l'enregistrement audio (sinon il y aurait un message)

l'écran bleu est dans la plupart des cas un problème de pilote matériel, si c'est le programme qui plantait tu aurais un message de windows classique (le programme a généré une erreur... etc)

as-tu déjà essayé d'enregistrer avec un autre programme (style audacity par exemple) à travers le pilote asio de ta carte son ? les drivers de ta carte son sont-ils à jour ?
4
Salut .
Bon , tu avais raison fabs c'etait un problème de pc .

J'enregistre avec FL et MAGIX sans problème ,mais avec FL l'audio je trouve pas pratique,et MAGIX le midi j'y comprend rien ,c'est pour ça que j'essaie ORION pour avoir à la fois l'audio et le midi sur le meme séquenceur,sans que ça me prenne 36 heures!!

J'ai l'impression que je passe beaucoup trop de temps avec toute cette manipulation!

J'arrive maintenant à entendre la musique mais
il a falut me metre en wave mme parcequ'en asio4ll
ça fait un grand bruit de souffle.

Le problème maintenant c'est qu'il ne lit pas ce que
j'ai enregisté,peut-etre une mauvaise manipulation ,
parceque je ne suis pas sure de bien procéder à l'enregistrement :

Comme c'est pour faire un essaie ,j'ai envoyé de la musique par l'intermédiaire d'un D12 KORG que j'ai synchronisé avec ORION ,
jusque la pas de problème tout baigne ,j'entend la musique
j'ai appuié sur reccord les vu mètres fonctionnent ça tourne ,
mais à la lecture aprés enregistrement rien !

Je vais ré-essayer soit en mode patern soit en mode song comme pour FL!
Si vous pouvez m'expliquer d'ici la ,j'en serai ravis!
Merci!