Pour avoir votre musique sur cette station vous devez avoir un compte (gratuit) surhttp:// www.soundclic.com et avoir uploadé au moins un morceau.
Ensuite déposez un message sur ce forum pour que j'ajoute votre morceau à la station.
L'objectif est de découvrir la diversité des musiques pouvant être composées avec ORION.
Je peux mettre plusieurs morceaux pour un même artiste a condition qu'ils soient dans des genres très différents et qu'ils démontrent des aspects différents d'ORION.
Ortax, je viens d'écouter ton morceau, y des trucs intérréssant mais je pense(ça n'est que mon avis) que ta musique mériterait mieux qu'un simple beat TEK-HARDCORE dérrière.
Essai du coté D&B, JUNGLE, ça te permettrait de rendre le morceau plus vivant et moins répétitif, perce que, hormis les drums, je trouve le reste pas mal.(je concède, que mes remarques sur les drums, c'est plutot le membre de KYE-KREW qui parle, je programme toute les batteries et percus, donc, j'ai peut être des a prioris ou déviances professionelles).
A+ ;)
AL K.
P"tain ça m'fait tout drole de voir [ elektrik orkestrak: · #8 in the Electronica sub charts ]
ça voudrait dire que contrairement à ce que je pense , c'est pas si nul que ça!
ça me donne l'envie de continuer dis donc...
Oui, mais le problème c'est que c'est pas vraiment un randomize, car la partie mélodique que tu a obtenu, j'obtiens la même en faisant randomize pour la première fois dans un pattern..
Celà dit c'est pas un reproche, c'est le résultat qui compte..mais, n'importe quel "Orion user" averti reconnaitra sans problème ce simili pattern "randomized" .....
Voila,
c'est juste un petit avertissement pour pas que tout le monde sonne pareil en utilisant cette fonction.
Merci commuter!
En fait, pour cette piste je me fichai completement de la "melodie" y'avait que le coté "texture" du son qui comptait.Et n'oublie pas que j'utilise toujours la demo d'orion!
j'suis obligé de laisser mon PC allumé jusqu'a la fin! alors c'est pour ça que je fais RAPIDE!
J'attends la v6 pour faire l'achat et c'est promis, je ferai beaucoup mieux!( dans les limites de mes possibilités)