Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Station de radio "composed with orion"

  • 1 473 réponses
  • 21 participants
  • 27 061 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Station de radio "composed with orion"
Je viens de mettre en ligne une webradio qui ne diffuse que de la musique composée à l'aide d'ORION.

COMPOSED WITH ORION

https://www.soundclick.com/stations/stations.cfm?id=159992

Pour avoir votre musique sur cette station vous devez avoir un compte (gratuit) surhttp:// www.soundclic.com et avoir uploadé au moins un morceau.
Ensuite déposez un message sur ce forum pour que j'ajoute votre morceau à la station.

L'objectif est de découvrir la diversité des musiques pouvant être composées avec ORION.
Je peux mettre plusieurs morceaux pour un même artiste a condition qu'ils soient dans des genres très différents et qu'ils démontrent des aspects différents d'ORION.
Afficher le sujet de la discussion
321

Citation : aise tomber c'est un mail que j'ai reçu. ça vaut pas le coup d'en parler


Un mec qui te demandait le numéro de série d'Orion ? ou alors de lui envoyer le CD ?
On m'a déja fait le coup plus d'une fois....... :mdr:

edit :j'ai modifié ta citation, ça n'avait plus rien à voir..
322
De rien, NOIR FLUO? je te retourne le remerciement et :bravo: pour ta 3 eme place, laisse les envieux balancer leur conneries(mr x), et continue a écouter ta fille et a faire ta musique!!!A+
AL K. ;)

Désinscription AF

323
Commuter:
C'est juste un type que je n'ai jamais vu sur ce forum et qui m'en veut parceque , entre-autre, j'ai eu la "pretention" de dire que j'étais bien placé sur 'mp3unsigned' et qu'il fallait laisser la compo aux 'pros' comme lui! :((

Kye:
Merci! Heureusement qu'il ya des posts comme le tiens sinon je laisserai tout tomber.
Ce qui me fait rigoler c'est que les gens qui me connaissent bien disent toujours que je suis trop modeste et timide
:mdr:
alors...

Salut à vous tous! je vais voir si je suis pas 1er maintenant...

... Mais non je blaguais! :clin:
324
Tu vas rire,mais DCD etait chez moi cette nuit,je lui parle des charts et je décide de lui montrer.J'avais pas mis les pieds la, a part pour voir ton classement, ET SURPRISE!!!!!!!
JAMAICA a été 1er, et en jazz en plus, bon depuis il est 5ème, mais bon...Une fois 1er dans sa vie et en jazz(je suis soufflé, halluciné, métal ou assimilé, j'aurais compris, mais la???)
NOIR FLUO et KYE-KREW, suivant s'il vous plait!!!(mr x, abstient toi ou tu contacte AL K.? qui se fera un plaisir de s'entretenir avec toi, j'aime les envieux...)Allez, j'ai encore pollué, mais, ce besoin d'en parler était plus fort que moi(jazz???)A+
AL K. (je met aussi des lunettes maintenant, question standing!!!) :8)

Désinscription AF

325
Précision, c'était sur: IC-MUSICMEDIA :clin:

Désinscription AF

326
:clin:

Hors sujet : Salut Johannes !! Peut etre que ce forum va t'interesser?? On peut y faire la promo de sa musique et il parle egalement d'un netlabel..Mais là tout le monde est en vacances je crois ..!! :clin: http://electronica.forumactif.com/ :clin:

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

327
Désolé de vous avoir dérangé !
J'ai suprimé mon dernier post car je me suis tout simplement gouré de forum!
( ça m'apprendra à faire du copier coller en étant sur plusieurs forum en même temps)

:oops:
328
:clin: T'as derangé personne vu que je suis tout seul depuis plus d'une semaine .... :clin:

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

329
Salut, emef, en gros, c'est une boite de prod qui voudrait faire des remix de tes morceaux, ils disent que ça intérrèsserai du monde et que si t'as des questions, passe sur leur site, ils sont a ta dispo.J'ai déja eu 2 fois le cas, mais c'était en france, 1er sentait pas bon et le 2éme, voudrait utiliser 1 de nos morceaux a des fins non commerciale, j'impose le fait que le KREW apparaisse(c'est un concours, illustration sonore de pub tv),donc même petit, il est obligé de faire ap^paraitre le nom.Si ça te renseigne, tant mieux, si Tub., t'as déja répondu, désolé pour le dérangement!(désolé pour les pseudos pas correct, j'ai un blème de pc!!!)A+
AL K. ;)

Désinscription AF

330
EmMeF et Tubullar, sorry pour tout a l'heure, mais wanadoo a changé saon navigateur et je me retrouvé éjécté toute les 2 minutes, donc comme je ne savait pas si tu avait eu une traduction, j'ai tapé le plus vite possible.J'ai pu détailler un peu plus, mais j'ai plus l'habitude du ricains(beaucoup basés a partir d'expression), qu'en anglais pur.On a eu un contact sur Soundclick avec un groupe anglais et j'ai bien galéré!!!Dans la série, j'ai tésté pour vous:
IC-musicmédia, les options "site" sont spé., on est en train de mieux se renseigner, les autres marchent bien et le tarif n'est pas éxécif. :aime2:
Encore, désolé pour le massacre de pseudo, j'ai remis l'ancienne version et je suis tranquille!!!Au passage, c'est vrai, que peu de méssage sont paru ces derniers jours, Tubullar, visiblement on était les seul a guétter un mouvement du thread(il en faut toujours, qu'il y est des gens d'astreinte, c'était nous ;) .A+
AL K. ;)
ps: EmMeF, c'est ta fille qui avait raison, la vérité sort toujours de leur bouche !!!

Désinscription AF