Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Station de radio "composed with orion"

  • 1 473 réponses
  • 21 participants
  • 27 067 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Station de radio "composed with orion"
Je viens de mettre en ligne une webradio qui ne diffuse que de la musique composée à l'aide d'ORION.

COMPOSED WITH ORION

https://www.soundclick.com/stations/stations.cfm?id=159992

Pour avoir votre musique sur cette station vous devez avoir un compte (gratuit) surhttp:// www.soundclic.com et avoir uploadé au moins un morceau.
Ensuite déposez un message sur ce forum pour que j'ajoute votre morceau à la station.

L'objectif est de découvrir la diversité des musiques pouvant être composées avec ORION.
Je peux mettre plusieurs morceaux pour un même artiste a condition qu'ils soient dans des genres très différents et qu'ils démontrent des aspects différents d'ORION.
Afficher le sujet de la discussion
341
Je fais des jeux de mots 24/24 H (même en dormant)!

Mais là c'est surtout des félicitations!

J'ai écouté electro bell avant d"aller bosser et ça m'est resté toute la matinée!
si c'est pas un tube ça! ...

Je me serai beaucoup moins ennuyé en écoutant le dernier J.M. Jarre (Aero),
si il y avait eu au moins un morceau comme ça sur son DVD!
Et si en plus s'il y avait eu un des derniers trucs de Johannes (n'importe lequel, ils sont tous bons) j'en n'aurai pas regretté l"achat .

SVP, ne venez pas me dire que j'exagère!
342
Messieurs, bonsoir, Tubullar trés bon ce nouveau morceau :bravo2: , n'y aurait il pas quelques influences Tangerine dream(pour les sons)?Johannes, l'exemplaire de lettre" pour demande de permission", il faut la tourner comme ça, si on veux vous poser la question a toi et daniel ?A+
AL K. ;)

Désinscription AF

343
Vraiment pas mal du tout cet "Electro Bell", Tubular Tos :bravo:
344
Je viens de le reécouter.
Pour moi, "electro bell" c'est le tube de l'été!
:bravo: sérieusement.
345
:clin: Merci EmMef et Coramel.......

Si on cherche bien au debut ..de ce post ... je crois quelqu'un avait deja parlé de d'un cd commun .......donc ce que dit EmMef n'est pas si denué de sens....s'il fait parti de ce cd aussi ...Pourquoi en serait il exclu...Maintenant est ce que c'est realisable ? Et est ce que tout le monde le veux ?...Reprenons nous ........

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

346

Citation : je crois quelqu'un avait deja parlé de d'un cd commun ...



Merci Tubular Tos! :) c'est ce qu'il me semblait aussi.

J'aime faire rire mon entourage quand c'est voulu de ma part.
Mais là, ça m'a rendu triste.

Coramel,

Citation : De toutes façons, rien ne t'empèches de te le faire ton CD.



Je n'avais pas la prétention de faire "mon" CD. C'est mal me connaitre.
(d'ailleurs je m'étais exclus).

C'est sûr de peur qu'on se paye encore ma tête, je ne suis pas pret de poster une autre sugestion ici.

OK, je ne reviendrai plus sur ce sujet.

A+
347
EmMef :fleche: si, si n'hésites pas à nous faire d'autres suggestions (qu'on se marre 'lol' ), personnellement, j'avais mal compris, je croyais que tu parlais juste d'un CD pour nous, et là je dit que rien n'empéche chacun de se faire son CD avec ses titres préférès, c'est ce que je fais d'ailleurs.
Quand aux soit disant railleries, Johannes s'est expliqué lui aussi, je crois donc qu'il n'y avait rien de moqueur dans les posts qui ont suivi le tien...

En tous cas, une fois encore n'hésite pas à faire des suggestions, même si ça n'aboutit pas, ça a le mérite de faire vivre le forum & d'ouvrir les débats.
348
Salut à tous

J'ai du évoquer le sujet d'un cd commun il ya quelques temps... comme j'avais évoqué l'idée de se rencontrer tous un jour.
Sinon, j'ai mis un nouveau morceau sur soundclick, toujours du classique, la sarabande de Haendel.
Le tub de Tubular résonne années 70 et illustration musicale pour le ciné de cette époque. C'est fort sympa mais c'est bien la seule concession que je veux faire à la nostalgie en attendant l'opus de Johannes. :clin:
Pour Tubular, c'est bien moi qui t'ai adressé l'adagio mais je pensais que tu ne l'avais pas reçu car j'ai eu un message d"erreur... "taille du message trop important...."
les mystères du net....
A plus
Microphil

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

349
:??: Ben ecoutes Microphil c'est bizarre je n'avais que la piece jointe rien de plus

:clin: :mdr: Sinon pour ma musique tu n'oserais pas dire quand meme que ça pourrait illustrer le film du premier samedi de chaque mois sur canal.... :mdr:


Mais c'est marrant car je voyais ça aussi comme bande son ... :mdr: Et n'y voies pas un jeu de mot quand je dis bande :mdr:

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

350
Salut Microphil,

La sarabande de Haendel est l'un des classiques que je peux écouter en boucle sans jamais être lassé (comme pour la l'obsedante' 8eme symphonie de Schubert).
Alors j'étais inquiet avant d'aller l'écouter. J'ai même longuement hésité.

Ouf! P'tain que c'est bien fait dis donc!

Donc, je résume:

- L'album de l'été : "LANDING AT NIGHT" de Johannes.
- Le tube de l'été : "Electro bell" de Tubular
- Le 'classique' de l'été : 'la sarabande de Haendel' par Microphil

P'tain y fait chauuuuuuuuuuuuuuuuud! :8)