Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Impossible d'exporter mes compos en wav

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 471 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Impossible d'exporter mes compos en wav
Salut, voilà une question stupide pour les habitués, comment exporter une compos ".sfs" en wav ou en mp3 :?:
@+ et merci
2
:???:
Tu va croire que je suis de mauvais poil, mais là c'est une question un peu limite......
Comme on dirait en Anglais=RTFM............
3
Ce qui signifie Read The F....Manual
T'a la version démo, ou complète ?
4
Je ne pense pas que tu sois de mauvais poil COMMUTER , mais pour repondre à ta question, j'ai une version complete que j'ai acheté avec le manuel qui fait exactement 28 pages (donc tu vois que j'ai bien une version officiel du logiciel et non une version pirater venant d'emule par exemple).
Maintenant, je debute avec ce logiciel et j'aimerai que tu m'indique la procedure ou bien alors que tu me dise la page exacte du manuel, c'est tout ce que je demande :D:
J'ai essayer dans Orion la fonction "export loop to wav" et ensuite de cocher "entire song..." mais rien ni fait
Alors j'attends ta reponse COMMUTER et merci de m'eclairer :8O:
Si d'autres veulent repondre, ils sont les bienvenues!!!
@+ les amis
5
Ben c'est bizarre, car apparemment, tu t'y prends bien :
il faut faire "Stream to wave..." dans le menu File, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu choisis la fréquence d"échantillonage et le nombre de bits (44.1 Khz et 32 Bit par exemple), la qualité de rendu des samplers utilisés, et si tu préfères exporter ton fichier en 1 seul fichier wave ou en plusieurs selon les pistes ou les canaux de ton morceaux.
Et puis assure toi bien d'être en mode song.
6
C'est bon, j'ai trouvé :mdr:
Sa marche bien sur mon portable mais sur mon Pc, s'est un bug. Il faut juste que je selectionne tout mon morceau comme un pattern et ensuite je l'exporte en wav :bravo:

Merci quand meme à ceux qui ont cherché
@+ les amis
7
:???: Bon ben moi c'est pareil :( Stream to wav ne marche pas ! Je n'ai que les 8 premieres secondes :( A l'aide !!!

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

8
Faut pas SELECTIONNER TOUT le song (en haut de la fenetre la ou y'a le curseur de defilement)?
9
:((( Bon ben j'arrive pas à sauvegarder en wav je vois pas comment on doit faire à part dans file > stream to wav en etant en mode song :???: :(((

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

10
:bravo: :mdr:

Citation : When I try to stream my song to .wav, what I get is only first two seconds. What's wrong?
First, make sure you are in SONG mode. The LENGTH value (at the toolbar) is the number of bars to be streamed. It is set to 1 by default, that's why you get only first few seconds. Set it to proper value (the length of your song, in bars) and you will get what you want.

FAQ Orion Center


Bon ben voilà J'ai trouvé tout seul !!!

EmMef !moi aussi je fais les questions et les reponses :bravo:


Et en plus c'est d'une evidence :8O:

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!