Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Les Styles est-ce utile?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 194 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Les Styles est-ce utile?
Ben, c'est que t'a rien compris au fonctionnement des styles alors......
Rich a créer les styles pour pour sauvegarder tes propres phrases, riff, rythmiques etc...
Pour pouvoir les réutiliser d'un morceau à un autre...Genre tu fait de la techno, t'utilises souvent un rythme 4/4 basique kick, charley ,snare, et ben tu le sauvegarde en style et tu le réutilise dans un autre morceau, tu change juste les sons du kit, et voila t' un nouveau rythme...Bon je sais c'est pas long à programmer un ryhtme boum,tchak, mais c'est un exemple.
Ou alors tu veux mélanger, des idées de mélodies etc..venant de plusieurs morceaux différents, et ben la fonction style tombe à pic........
C'est sur que si t'a pas compris que tu pouvais sauvegarder tes propres styles..Si tu te contente des styles fournis, tu va pas aller loin...
Ce n'est pas un gadget, je pense que c'est une des meilleures choses que Rich a fait pour Orion depuis longtemps.....
2
J'adore aussi la fonction style.
Comme pour les presets, je m'amuse souvent à programmer des petites phrases mélodiques ou rythmiques qui me serviront pour de nouveaux morceaux.
Avant je les sauvegardait en fichiers midi, mais maintenant avec les styles, c'est beaucoup plus facile & pratique.