Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet J'ai 2 problemes aidez moi!

  • 55 réponses
  • 17 participants
  • 1 119 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion J'ai 2 problemes aidez moi!
Salut a tous!

voici mes problemes

1- orion n'arrete pas de bugger!
comment resoudre ce probleme
ma cofiguration est:
amd athlon xp 2600+
windows xp
diks dur samsung 120 go 7200 tours udma 100
mais il me reste seulement 3 go de memoire, en est la cause?

2- comment faire pour enregistrer mes morceaux sans passer par orion?
j'ai composer plein de titre que je voudrais difuser ou envoyer a des maisons de disque, comment faire pour les convertir en mp3 ou wav par exemple?

merci de me repondre, vincent!
Afficher le sujet de la discussion
11

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

12
C'est tellement gros, à se demander si ce n'est pas un fake
13
Ouaip
14
Si c'est le cas, ça ne sera que le deuxième depuis le début de ce forum (AF-Orion).
On a pas été trop envahi pour l'instant contrairement à d'autres forums...
15
C'est clair, mais avec 18 membres, on ne représente pas une cible très intéressante
16

Citation : à se demander si ce n'est pas un fake


:???: Fabs qu'est ce que tu veux dire c'est un truc un peu comme les hoaxes ..les fausses rumeurs ??

Citation : ça ne sera que le deuxième depuis le début de ce forum

Et c'etait quoi le prems ??

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

17
Oui, c'est un faux, un type qui fait semblant, même sans avoir lu la charte, il ne faut pas trainer longtemps sur AF pour comprendre que les types qui utilisent des versions spéciales sont rarement aidés donc quand t'en as un qui frime avec sa version w...z, c'est que c'est un fake ou un abruti (ou les 2 :mrg: )

bah le 1er, je ne m'en rappelle même plus
18
Merci

c'est vraiment agreable de se faire insulter quand on dit la verite!!

sachez que je compose sur cubase depuis + de 10 ans, que j'ai un vrai studio avec des vrais synthé, que j'ai sortie des dizaine de vinyl sur divers label....

aprés m'etre ruine en home studio, je voulais juste tester ce logiciel....

C pas ma faute si on trouve tout sur le net, ca s'appelle le progres et personne ne pourra le contrer!!!!!!!!!
19
Le nombre de pro que je connais qui ont des lociciels "crackés"... :mdr: C'est le revers de la techno informatique, du net. Il est évident, bien entendu, que c'est un manque à gagner pr les éditeurs. Mais ils travaillent beaucoup pr protéger leur soft. Mais ce qui est fait par l'homme peut être défait par l'homme...
20
Ici on n'insulte personne :non: ... mais il faut avouer que tu as vraiment mis les pieds dans le plat !
Tu n'es pas le seul à avoir dépensé des sommes importantes pour équiper ton studio ! et que tu aie sorti des vinyles ne te dispense pas d'essayer les logiciels grâce aux démos qui sont mises à disposition par les éditeurs. D'autant que la demo d'Orion est 100% fonctionnelle, seule la sauvegarde est désactivée. Cela te permettrait de tester Orion Platinum ou une version plus récente d'Orion pro.

PS:
le P2P c'est autant le progrès que l'énergie nucléaire ... Tout dépend ce qu'on en fait ...