Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet J'ai 2 problemes aidez moi!

  • 55 réponses
  • 17 participants
  • 1 120 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion J'ai 2 problemes aidez moi!
Salut a tous!

voici mes problemes

1- orion n'arrete pas de bugger!
comment resoudre ce probleme
ma cofiguration est:
amd athlon xp 2600+
windows xp
diks dur samsung 120 go 7200 tours udma 100
mais il me reste seulement 3 go de memoire, en est la cause?

2- comment faire pour enregistrer mes morceaux sans passer par orion?
j'ai composer plein de titre que je voudrais difuser ou envoyer a des maisons de disque, comment faire pour les convertir en mp3 ou wav par exemple?

merci de me repondre, vincent!
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : c'est vraiment agreable de se faire insulter quand on dit la verite!!


ce n'est pas à toi que je m'adressais, j'expliquais à Tubular Tos ce qu'était un fake :lol: si tu l'as pris pour toi, je m'en excuse

on ne te reproche pas de récupérer sur le p2p, seulement de demander de l'aide sur une version p2p (surtout qu'il y a des versions démos bien plus stables visiblement)
22
:lol: :lol: :mdr: :lol: Et si j'osais ..... :lol: :clin:


Allez j'ose!!

Citation : sachez que je compose sur cubase depuis + de 10 ans, que j'ai un vrai studio avec des vrais synthé, que j'ai sortie des dizaine de vinyl sur divers label....




Visiblement tu n'as pas dû en vendre beaucoup pour n'avoir pas la possibilité de t'offrir Orion..! :clin: Sans rancune ??? :lol: :lol: :lol:

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

23
Cores...
Le véritable risque en travaillant avec un logiciel pirate c'est de le clamer sur un forum, comme ici. Regarde par curiosité le nombre de fois ou chacun des postes est consulté. Notre communauté d'Orionautes est petite et, comme tu as pu le remarquer, solidaire. Mais Tous les autres qui nous visitent on ne les connait pas et ma foi c'est là que le risque réside.

En musique tous les moyens sont bons quand il sont partagés comme ici. Pas d'arrière pensée, pas de jalousie, pas d'embrouille... que du travail des échanges et de l'humour. aussi question piratage il est bien connu que les pirates ne partagent pas leur trésor et s'entretuent plutôt pour le posséder.

Quant à notre musique à nous et bien visite ce lien :

https://www.soundclick.com/stations/stations.cfm?id=159992

Et tu comprendras que l'on peut faire aussi du travail "sérieux" en se fendant de quelques dollars par esprit de tranquilité et de confort, grâce aussi à la bonne volonté de chacun.
Et si tu télécharges la version d'essai, tu découvriras que ce logiciel et terriblement intuitif ce qui laisse de la place à l'imagination pour la compo.

Dans mon cas je n'ai pas beaucoup de matos, et je privilégie la MAO pure et dure. Et malgré tout je me fais plaisir... l'esprit tranquille.
Bonne musique à toi
Microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

24
Cores,

J'utilise Orion depuis 4 mois dans sa version........ D E M O !!!!
Et je fais de la musique avec!
Simplement, comme la sauvegarde ne m'est pas permis je me débrouille en enrengistrant la sortie audio (le stream).
La qualité n'est pas terrible et c'est vraiment un sacré boulot pour faire ça . Il faut de la patience et recommencer tres souvent pour arriver à quelquechose de potable.

Mais, c'est le prix que je m'oblige à "payer" en attendant de pouvoir me "payer" ce superbe soft. De toute façon si j'utilisais une version piratée je n'aurai pas le culot de faire écouter mes modestes oeuvres.
C'est vrai, le Peer to peer existe et c'est tentant. Mais je pense que l'auteur du logiciel merite bien un salaire pour le plaisir qu'il nous donne par son travail considerable et j'ai bien peur que les trucs comme Emule risquent de faire disparaitre ces "createurs".
Et apres? comment on fera si y'a plus personne pour nous fabriquer des logiciels?
Tu diras... Au moins, il n'y aura plus de piratage, puisque plus rien à pirater!
25
Qu'il utilise une version cracké ok....il fait ce qu'il veut, même si je suis entièrement d'accord avec Johannes..
Mais, ça me gonfle quand un mec vient pigné sur les forums parce que sa version marche pas...
T'utilise du cracké, et ben tu te Démerde!!!!T'assume, ou tu payes....BASTA..
Bon je sais, les gars, je suis censé être parti... :mdr: , mais là, ça me gonfle.....
Orion n'est pas cher, alors t'a beau être pro depuis dix ans, je 'men bat les couilles..tu passe à la caisse.......
26
Salut Commuter!

Heureux de te revoir!
ça fait vachement plaisir de voir que tu es toujours la! :clin:


Citation : Bon je sais, les gars, je suis censé être parti... , mais là, ça me gonfle.....



T'as pas à t'excusez quand même! T'es toujours chez toi ici ! ! !
27
Il y a sur ce site des mecs sympa et d'autre qui me font pitié!!!!!! :fache:

:D:

c'est pas en vendant des skeuds que je vais m'enrichir, je fait ca par passion!!!


orion a beaucoup de qualité mais le sequenceur n'est pas pratique!!!!


microphil a l'air d'etre un brave homme!


quand au partage du savoir, j'en connait un rayon sur la mao et surtous sur les analogiques!

mon savoir je le partage car j'ai montait un label et je fait decouvrir au public de nouveau artiste et dj!

ruiner en matos mais aussi en vinyl, l'argent que je gagne en compo et en mixant dans des soirees je le reinvesti dans mon label, donc pour Commuter passé a la caisse, je l'ai souvent fait et dans de nombreux cas cela ne m'a apporté que des problemes! d'ailleurs comme tu dit je me demmerde et j'ai surment pas l'intention de me faire insulté par un petit branleur qui fait des compos a 3 francs le dimanche aprés-midi!

au plaisir!
28
:clin: Salut Commuter :clin: Content de te revoir !!!


Citation : J'ai 2 problemes aidez moi!

:mdr: Ben mon gars en postant ici te voilà avec un troisieme !!! :mdr:

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

29
Pour Cores, si t'avait vraiment une attitude pro, tu viendrais pas gueuler sur tous les toits que tu t'utilise un truc chopé sur la mule...c'est pas mon problème...
Mais tu dis utiliser Cubase qui coute près de 900 euros, Orion en vaut 250.......et est dévellopper par une seule personne, je dis bien une seule personne!!! qui a du mal à gagner sa croute, comme toi avec ta musique...Alors du respect pour ce mec , Ok....?!
Que tu y connaisses un rayon en MAO et sur les analos, je n'en doute pas, et je ne remets pas en cause tes talents artistiques, contrairement à toi, qui ne me connait pas ...
Je suis agressif dans mas réponse car ta demande m'agresse et agresse la communauté et l'auteur du soft indirectement...
ALors si ça t'arrange de me traiter de branelur , c'est ton problème..ça sent juste le mec vexé et qui sait qu'il a eu tord de dire qu'il utilise un soft cracké...le truc tous bête c'est que tu aurais du i fermé ta g....., et personne n'en aurait eu connaissance et tu aurait été très bien accueilli par moi et les autres....
Et peut être que je fait des morceaux à 3 franc dans ma chambre le dimanche..mais comme toi , c'est par passion..
Allez sans rancune..
30
Tres cool les utilisateurs d'orion sur un autre
thread il y aurait deja eu linchage et execution
ca change un peut :clin:

Microphil :tes zic beau boulot :bravo:
La valeur d'une chose se détermine par ce que l'on est prêt a donner pour l’acquérir