Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Le site Instruments virtuels !

  • 289 réponses
  • 17 participants
  • 8 467 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Le site Instruments virtuels !
:bravo: Merci EmMef de nous avoir fait decouvrir ce site!! Je viens de parler sur MSN ( et oui ) avec Patrice le webmaster(membre Audio Fanzine egalement) et ma foi il est tres sympa ! Sur son forum on parle de toute la MAO et il y a une place pour notre Orion chéri (acquis honnetement )! J'ai parlé avec lui aussi de Microphil qui s'etait egalement inscrit et je lui ai envoyé une modeste compo (A 3 FRANCS FAITE UN DIMANCHE APRES MIDI ) car sur son site il y a une page dedieé aux compos !! Voilà je voulais lui faire une petite pub puisque c'est un site tres bien Et ça change .... (voir le post J'ai 2 problemes....)

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

Afficher le sujet de la discussion
101
Salut,l'ai réussi a récupéré "Chainer", le lien fonctionné ce W.E., sinon, je pense que vous connaissaient déja, mais pour ceux qui ne le saurait pas.Un bon site: www.telecharger.com, on y trouve de tous et beaucoup de freeware.A+
AL K. ;)

Désinscription AF

102
Chainer, je connaissais mais j'ai jamais eu l'idée de sampler un VSTi avec!
je vais essayer ça...
103
Hey Palomo!

Je viens d'avoir l'agreable surprise d'assister à ton "retour de la vie sur terre"!

Et ben là, je me sens tout petit, avec mes pauv' compos, dis-donc!
Comme un bricoleur du dimanche face à un grand architecte.
104
Ici aussi, pas mal de bons vst: http://miksybrandt.panicnow.net/downloads.htm
105
:clin: Dans mes favoris :clin: Merki !!!

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

106
Savez quoi?
J'arrete pas de dire que le nec+ultra en matiere de MAO serait Orion + un autre soft "complementaire" (le premier est indispensable, le second comblerai quelques lacunes).
Je pensais à un soft comme Live, Traktion ou Project5.
Et puis je me suis souvenu d'un logiciel que j'avais essayé y'a une paire d'années et que je trouvais extra mais qui était u_n peu trop cher pour moi: "Muzys".
Alors j'ai voulu voir ou en était ce soft qui seconderai parfaitement mon Orion surtout au niveau audiotrack et song.
Mais oh surprise! Ce soft me parait abandonné! Le lien du site d'origine est mort et une recherche sur le web ne donne rien!
Quelqu'un ici pourrait me donné des nouvelles?
Je suis triste car ce soft était vraiment super! Et du coup je pense à Orion... Pourvu que...
107
Muzys est mort, le créateur c'est embarqué dans une sombre histoire de rachat et a perdu tous ces droits sur son propre soft, il est d'ailleurs en phase de créer des nouveaux produits MAO
son site www.mutools.com
Il explique un peu le pourquoi du comment, mais il peut pas en dire trop car il est sous une NDA (non disclosure agreement)
Le monde de la MAO peu être cruel...
108
Merci Commuter pour ces infos!

J'en suis tout retourné!
Je vois que tu es au courant de beaucoup de choses autour de la MAO!

Je me dis que si ça s'trouve, on pourra peut-etre bientot avoir ce soft en freeware ou mieux, en open source non? J'dis p'têt des anneries; J'y connais rien au point de vue "légale".
En open source (comme c'est arrivé à Jazz++) ça me plairait car je pense que ce logiciel ne méritait pas de mourir.(tout comme Orion ne doit pas être abandonné! ! !)

Est ce que tu connaissais Muzys? J'veux dire si tu as eu l'occasion de l'essayer, qu'en pense-tu?
J'vais aller voir sur 'mutools'... Merde j'en reviens pas.
109
Et Emmef, on est un peu HS là non ?

Hors sujet : sinon, ouais je connais un peu Muzys, d'ailleurs j'ai une version light gratos que tu peut toujours trouver en achetant le magazine Anglais Computer Music, cette version est un peu limité mais, ça marche pas mal...Muzys, c'était pas mal, mais par rapport à la concurrence d'aujourd'hui, c'est un peu largué....Je pense pas que c'est un bon choix pour compléter Orion, car le sytème d'audio track est pas bcp plus évolué que celui d'Orion..L'avantage de Muzys , c'est qu'il a un éditeur intégré..


Si tu veux plus de détails, contacte moi en PV.
110
Au fait, Commuter, j'aimerai bien avoir ton avis.

Pour "accompagner" Orion qu'est-ce que tu proposerais comme soft toi?

Tu me diras: avec Orion seul on peut déja tout faire! C'est vrai que s'il y en avait qu'un ce serait celui là! Mais... un deuxieme soft (pas forcement en 'rewire') qui ferait qu'il n'y aurait plus de limite pour la creation de musique électronique?