Sujet 11 nouveaux morceaux composés à 100% avec ORION Platinum !
- 26 réponses
- 12 participants
- 1 732 vues
- 11 followers
Johannes
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/07/2005 à 01:03:3311 nouveaux morceaux composés à 100% avec ORION Platinum !
Eh oui mon nouveau CD est presque terminé et vous pouvez déja écouter 11 morceaux sur mon site ... . Entièrement composés et produits avec ORION Platinum ... Et plus j'avance et plus je trouve ce logiciel génial.
Le CD sera en vente à partir du mois de septembre ... Ouf ! dernière ligne droite
Tous les morceaux sont en écoute libre ...
http://www.johannes.roussel.com
Les commentaires sont les bienvenus ...
Le CD sera en vente à partir du mois de septembre ... Ouf ! dernière ligne droite
Tous les morceaux sont en écoute libre ...
http://www.johannes.roussel.com
Les commentaires sont les bienvenus ...
Johannes https://www.johannes-roussel.com/
Microphil
893
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 07/07/2005 à 09:35:08
Salut Johannes
Heureux que tu puisses t'orioniser entre deux planches.
Je découvre ton message ce matin, au bureau, mais il me faudra patienter jusqu'à ce soir pour écouter car ici il y a des parmachins des firebidules et des robots partout et je ne peux pas écouter ta nouvelle musique.... mais comme je suis un privilégié je peux me consoler avec tes précédents opus, que je conseille vivement à haute dose à tous les orionautes déjà mais aussi à tous les Français déçus par ce nouveau trafalgar olympique....
En passant, ce matin dans ma totmobile, j'écoutais la version de l'adagio d'Albinoni de Tomita.... Et bien je vais peut-être tenter quelque chose de ce côté.... n'est-ce pas Tubular Tos ?
Bonne journée
Microphil
Heureux que tu puisses t'orioniser entre deux planches.
Je découvre ton message ce matin, au bureau, mais il me faudra patienter jusqu'à ce soir pour écouter car ici il y a des parmachins des firebidules et des robots partout et je ne peux pas écouter ta nouvelle musique.... mais comme je suis un privilégié je peux me consoler avec tes précédents opus, que je conseille vivement à haute dose à tous les orionautes déjà mais aussi à tous les Français déçus par ce nouveau trafalgar olympique....
En passant, ce matin dans ma totmobile, j'écoutais la version de l'adagio d'Albinoni de Tomita.... Et bien je vais peut-être tenter quelque chose de ce côté.... n'est-ce pas Tubular Tos ?
Bonne journée
Microphil
il n'est rien de constant sinon le changement
http://www.blog55-philippe-roquier.fr
Anonyme
56
3 Posté le 07/07/2005 à 10:16:40
RaaAAAaah, qu'est ce que c'est bon... Que dire, je viens de trouver mon nouvel album de chevet . Vraiment j'adore... tout : le planant, la techno soft, l'electro... (en bon fan de Tangerine Dream, Vangelis et consort que je suis). Ta musique me fait autant vibrer que celle des "grands" sus cités ! Merci à toi, tu viens de gagner un fan de plus (encore un !). Vivement que l'album soit complet et réalisé !
P.S. : ça ne pose aucun problème que tous tes morceaux soient disponibles dans leur intégralité sur ton site en téléchargement ? Des extraits n'auraient-t-ils pas suffits ? D'ailleurs, peut-on considérer la possession de tes morceaux sur le DD comme légale sans avoir l'album ? Tu devrais peut-être empécher la possibilité de les télécharger (Ecoute seulement)... Dans tous les cas, sûr que j'achete !
P.S. : ça ne pose aucun problème que tous tes morceaux soient disponibles dans leur intégralité sur ton site en téléchargement ? Des extraits n'auraient-t-ils pas suffits ? D'ailleurs, peut-on considérer la possession de tes morceaux sur le DD comme légale sans avoir l'album ? Tu devrais peut-être empécher la possibilité de les télécharger (Ecoute seulement)... Dans tous les cas, sûr que j'achete !
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 07/07/2005 à 10:26:00
Bravo a toi .......
Tres belles realisations ( pas toutes a mon gout ...mais bon , cela ne retire pas leur qualité ! ) vachement soignées . ;)
Tres belles realisations ( pas toutes a mon gout ...mais bon , cela ne retire pas leur qualité ! ) vachement soignées . ;)
Hors sujet : Voila qui donne de quoi reflechire sur la question :"Que faut - il comme soft pour faire de la musique de qualité "
Johannes
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 07/07/2005 à 10:31:31
Merci Squeeze et Kando !!!
Concernant la mise à dispo de mes morceaux, à priori ils ne sont dispos qu'en streaming. Pour les avoir sur le disque dur il faut faire des petites manips d'apprenti pirate.
Concernant la mise à dispo de mes morceaux, à priori ils ne sont dispos qu'en streaming. Pour les avoir sur le disque dur il faut faire des petites manips d'apprenti pirate.
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 07/07/2005 à 10:38:16
Hors sujet : La manip a faire pour avoir les morceaux sur le DD est ultra simple et ultra courante ( et n'a rien a voir avec du " piratage " ).....tu devrais peut faire en sorte que cela ne soit pas possible ....
Johannes
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 07/07/2005 à 10:51:30
C'est pour ça que je dis apprenti pirate ...
... Celui qui veut récupérer le morceau sur son disque dur pourra toujours le faire. Aucune protection n'est efficace puisqu'au final tu peux toujours enregistrer le stream avec le magnétophone windows ... (merde! je crois que je viens de dévoiler un secret d'état)
La seule solution est de ne mettre que des extraits ou une qualité sonore pourrie ...
C'est pas ma philosophie.
De toute façon je vends en moyenne 5 disques par an alors tu peux imaginer ce que j'en ai a cirer qu'on pirate mes morceaux ...
... Celui qui veut récupérer le morceau sur son disque dur pourra toujours le faire. Aucune protection n'est efficace puisqu'au final tu peux toujours enregistrer le stream avec le magnétophone windows ... (merde! je crois que je viens de dévoiler un secret d'état)
La seule solution est de ne mettre que des extraits ou une qualité sonore pourrie ...
C'est pas ma philosophie.
De toute façon je vends en moyenne 5 disques par an alors tu peux imaginer ce que j'en ai a cirer qu'on pirate mes morceaux ...
-]soop4h[-
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 07/07/2005 à 11:24:51
la musique ne se vend pas, elle se partage!!!
pourquoi toujours faire du commercial!!
pourquoi toujours faire du commercial!!
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
Microphil
893
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 07/07/2005 à 11:37:45
Partager c'est bien mais copyrigthter c'est mieux !
Pour partager donc il faut proteger ses oeuvres c'est bien connu, sinon quelques petits malins plus ou moins mal intentionnés n'auraient guère de scrupules à "marchandiser" les produits d'autrui.
Et c'est comme ça qu'un jour on retrouve sa musique comme support audio pour la pub de la dernière cacahuéte super rafraichissant et qui fait friser les poils !
Alors on partage à l'écoute et pour le reste on fait en sorte que les droits sont bien définis. Mais Johannes est un musicos confirmé, c'est son quatrième cd et achète qui le veut bien !
C'est déjà top de pouvoir l'écouter..... Et puis il y a le troc, ça fonctionne toujours.....
Microphil
Pour partager donc il faut proteger ses oeuvres c'est bien connu, sinon quelques petits malins plus ou moins mal intentionnés n'auraient guère de scrupules à "marchandiser" les produits d'autrui.
Et c'est comme ça qu'un jour on retrouve sa musique comme support audio pour la pub de la dernière cacahuéte super rafraichissant et qui fait friser les poils !
Alors on partage à l'écoute et pour le reste on fait en sorte que les droits sont bien définis. Mais Johannes est un musicos confirmé, c'est son quatrième cd et achète qui le veut bien !
C'est déjà top de pouvoir l'écouter..... Et puis il y a le troc, ça fonctionne toujours.....
Microphil
il n'est rien de constant sinon le changement
http://www.blog55-philippe-roquier.fr
-]soop4h[-
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 07/07/2005 à 11:42:11
Faut dire que je fait dans le hardtek hardcore donc y a pas moyen de vendre des sceud fait a moitié a l'arrache. et puis c du "freesound"
Mais c sur que quand quelqu'un passe des heure pour faire un seule morceau je comprend qu'on veuille se faire un peude tunes!
Mais c sur que quand quelqu'un passe des heure pour faire un seule morceau je comprend qu'on veuille se faire un peude tunes!
[ La musique ne se vend pas, elle se partage ] | [ L'état nous rend aveugle, rendons le sourd!!! ]
- < Liste des sujets
- Charte