Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Drum legends

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 247 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Drum legends
Hello Coramel, j'adore tes Drum legends, mais j'aimerais m'en servir sans être obligé de passer par Orion.
Penses-tu les convertir à un autre format ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pquenin:
Sur mp3unsigned il y a un commentaire sur mon morceau "Beats from Bytes" qui considere cette musique comme du' Electro-Progressive' !
ça te dit quelque chose ?
Pour moi, c'est le meilleur compliment que j'ai eu! :clin:
12
EmMef, J'ai essayé de télécharger ton morceau depuis Soundclick hier soir et comme dans 99% des cas, ça a planté au milieu, je réessayerai ce soir et te donnerai mon avis...
13
Pquenin, désolé, mais j'ai enlevé tous mes morceaux de SoundClick.
En fait, je suis comme ça, quand je fais quelque chose, je suis, peu de temps après,
déçu de moi et alors , je détruit.
J'allai retirer ce soir mes musiques que j'ai mis également ici:
http://www.mp3unsigned.com/Showband.asp?id=8167
Mais pour toi je vais attendre un peu si tu tiens vraiment à les écouter.
14
Mais enfin EmMef, pourquoi tu fais ça ? Peut-être que toi tu es déçu mais il y a sûrement des gens qui ont écouté et qui ont aimé. "Beats from Bytes" est excellent (dans le genre répétitif) et d'ailleurs il est bien noté, dommage qu'on ne puisse plus télécharger le mp3 !

Moi je n'ai pas l'ADSL (j'habite dans un village perdu) et ça m'est pénible de lire les morceaux directement sur Internet.
15
:???: D'accord avec toi Philippe je me demande pourquoi il a fait ça moi aussi j'aime bien Beats from bytes :(

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

16
Désolé.

C'est plus fort que moi.

Je fais pareil en peinture (une autre de mes nombreuses passions) avec les tableaux sur lesquels j'ai passé des mois à travailler dessus.
Quand j'ai terminé, je suis satisfait et je le met dans un coin puis, peu de temps après, quand je revois ce que j'ai creé, j'ai honte de moi et je me dépeche de le détruire.

On a beau me dire que c'est super, j'efface toutes traces sans jamais le regretter.

Non, j'irai pas voir un psy car je m'en fout completement! :clin:
17
EmMeF, c'est le père de famille a qui je parle(l'étant aussi, je me permet), n'oubli pas ce qu'elle t'as dit et que tu as écouté, avec le résultat que ça avait donner.Je ne vais pas te donner de leçon mais te citer un exemple:
Jai 35 ans, il y a 2 ans, je me suis pris 5 attaques cérébrales( 4 en février, la 5 ème le 27 mai 2003), tout ça parce je gamberger et tout en me prenant la tête, j'était monté a 3 paquet par jour(ce cher tabac), résultat, sur 3 artères arrivant au cerveau, une seule est intacte, une bouchée ad vitam et la 3ème a repris un léger flux.Seule conséquence, problème de déséquilibre de l'afflux sanguin vers les tempes et 0.25 perdu a l'oeil gauche(si une personne lisant ce message, a des doutes sur la véracité de mes dire, HOPITAL CENTRAL de NANCY, neurologue: Prof. DUCROCQ),excuse cette petite intéruption, mais étant un cas, j'ai l'habitude de voir des sourires sur le visage des gens(genre, oh, un mytho!!), puis les voir ne sachant plus ou se mettre une fois que ça a été confirmer.
J'ai passer 2 années de merde, a flipper, gamberger, jusqu'a ce que mon KREW, me dise on attend sur toi.Chose qui m'a fait rire, je ne me voyait jamais refaire de la zic, puis j'ai repris ma guitare, mais le niveau nétant plus la, je leur ai dit d'oublier, que j'allais peut être joier avec des amateurs, mais pour le reste...Arrive le 20 novembre 2003, annonce qu'un leger flux avait repris a la tempe gauche, ma vie venait de rebasculer.Rentrer de l'hopital, je branche mon pc et Acid, et du 20/11 au 15/12 2003, je retrouve le gout et l'envie, j'ai adapter ma façon de travailler(fatigue sonore plus rapide, mon taf de tech. son pro s'éloigne...), mais le musicien renait.Boulot, jusqu'au 27/05/2005, et naissance officielle de KYE-KREW.J'attend septembre et la visite annuelle, si ça a encore évolué, je me mettrai a envisager le live, sinon je signe ad vitam, sans le live, mais ça fait 2 mois que j'utilise cette obligation de rester chez moi, pour être le S.A.V. du KREW,24h/24h, ça a aussi ces avantages d'être coincé!!
Tu en fais ce que tu veux, mais tu as du talent et n'oubli pas qu'aux yeux d'une partie de notre entourage, on sera toujours "le héros".Prouve leur qu'avec volonté et travail, les rêves qu'ils ont peuvent devenir réalité...A+
AL K.
Simplent Alain LALLEMAND ;)

Désinscription AF

18
Je sais que c'est à EmMef que tu t'adesses, mais merci quand même pour le courage des mots & des actes. :bravo:
19
Celà dit, ça m'est déjà arrivé quelques fois d'éffacer totalement des morceaux qui par la suite ne me parraissait pas bien.
Mais mon gros pb, c'est que j'ai un mal fou à faire écouter mes morceaux, c'est une vrai soufrance chez moi que de sortir des musiques de leur labo de créations pour les confronter "au public".
il y a 4-5 mois, Palomo m'avait demandé un morceau, je lui est envoyé par mail, il n'est pas passé à cause du poids, et bien aprés, j'ai été presque soulagé qu'il n'est pas arrivé à destination...
20
Merci, Coramel, mais je trouve que chez les Orionautes, vous ne cryez pas en vous, pensez tu que Daniel aurait demander 1 de tes morceau, si il n'y avait pas vu du talent???Je ne le connais pas personnellement, mais au mot qu'il m'a laissé sur un thread, je suis sur qu'il est franc et direct.Perso, tout les morceaux que j'ai écouté de l'un de vous, ont tous un point commun:VOUS AIMEZ LA MUSIQUE !!!Et actuellement, c'est de gens comme vous dont elle a besoin.Tu trouveras toujours des gens qui ont quelque chose a redire, qu'ils parlent.Un "gros boss" du métal, a mis une critique, absolument pas constructive, a l'un de nos morceaux, il n'as pas aimé et bla bla, résultat, on lui a proposé de lui dédicasser la dèrnières newsletter.Faites vos musiques comme vous le voulez, et ce qui n'aime pas, ou dans le cas des morceaux classique revu par vos soins, incapable de se rendre compte de la somme de travail fourni, oubliez les et pensez a ceux qui aiment, c'est ceux la, qui sont important!!!Quand on a quelqu'un du Soudan, Iran et autres contrées comme ça(sur soundclick), je me dis que si les 5 minutes passé sur notre site, lui a permis d'oublier ces galères, c'est pour moi, le meilleur salaire.A+
AL K. ;)

Désinscription AF