Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Drum legends

  • 26 réponses
  • 7 participants
  • 1 238 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Drum legends
Hello Coramel, j'adore tes Drum legends, mais j'aimerais m'en servir sans être obligé de passer par Orion.
Penses-tu les convertir à un autre format ?
2
Merci Pquenin.
Quand à les convertir dans un autre format, je n'y avais jamais pensé, mais ça me semble une bonne idée, ça toucherai davantage de personnes. Quels formats te paraitrait le plus approprié ? Le LM4 est trés répandu, à moins de le faire au format Soundfont...
3
Pour la fermeture définitive d'OFU, je voulais uploader des banques totalement inédites, mais j'ai un pb, je suis passé récemment à une connection 8 Méga avec un routeur (Triway de Tiscali) et je n'arrive plus à uploader sur le serveur (logiciel ftp : Filezilla), il éssaye plusieurs fois et il fini par arréter en indiquant "trop d'éssai". Quelqu'un a une solution ?
4
J'ai un compte chez Tiscali, et pour les sites c'est un gros merdier.
Comme je me connecte par free je ne peux pas accéder au FTP par Filezilla.
Il faut impérativement être connecté via une connection Tiscali pour pouvoir utiliser un logiciel FTP. La seule solution est alors d'utiliser leur outil en ligne "Webftp" auquel tu accèdes ici : http://login.tiscali.fr/default.php
J'ai tout viré de Tiscali et j'ai tout passé sur Free. Comme j'ai un abonnement freebox j'ai droit à 1 Go sur leur serveur ;)
5
Merci Johannes, mais mon site n'est pas hébergé par Tiscali mais par OVH, car apparement, Le lien que tu me donnes ne sert que dans le premier cas ?
6
Autant pour moi, j'avais mal compris ...
7
Non je crois plutôt que c'était moi qui m'était mal exprimé :oops:
8

Citation : Quels formats te paraitrait le plus approprié ? Le LM4 est trés répandu, à moins de le faire au format Soundfont...



Cool Coramel !
J'aime bien le format Wav dans un gros ZIP :mdr:

Le LM4 c'est pas mal mais encore trop restrictif (sauf si j'achète la RM III qui accepte ce format).

Le Soundfont c'est sans doute le mieux car c'est importé par pas mal de VST et avec un éditeur comme Viena, on peut récupérer les WAV au besoin.
Au fait, Viena vient d'être updaté pour ceux que ça intéresse (voir sur https://www.synthfont.com ).

Johannes, savais-tu que dans la page de liens de ce site, il y en a un vers ton site à toi (sauf que le lien est foireux, tu devrais en toucher un mot au Mr).
9

Citation : Johannes, savais-tu que dans la page de liens de ce site, il y en a un vers ton site à toi (sauf que le lien est foireux, tu devrais en toucher un mot au Mr).



Merci ! je viens de le faire ...
10

Citation : Viena vient d'être updaté pour ceux que ça intéresse


Tu parle que ça m'interesse! Merci pour l'info car je n'ai pas trop le temps de surveiller toutes les nouveautés

Citation : Le Soundfont c'est sans doute le mieux car c'est importé par pas mal de VST


Moi je n'utilise que le SF2! donc je vote pour ce format!