Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Nouveau skin Azura

  • 21 réponses
  • 6 participants
  • 825 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouveau skin Azura
Azura 6.1-2 :



Agrandir image : http://www.yannkempen.com/others/Azura6.1-2.jpg

nouveautées :
- interface graphique entièrement revu avec un look je l'espère plus moderne.
- nouveau skin pour le sampler.
- nouveau skin pour l'equaliseur parametrique.

à télecharger ici http://www.yannkempen.com/others/azura6.1-2.zip
2
Pour éviter tout problème de stabilité, Je vous conseille de faire le changement de skin à vide (sans aucun instrument ni effet chargé) et de redémarrer aprés.
3
Merci ...
Je vais l'essayer ..
4
Oui merci aussi Coramel.
Microphil :8)

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

5
Hello,
Même si je n'utilise plus Orion, je ne peux que saluer le boulot efficace de Coramel..(Comme d'hab...) :bravo:
6
Coramel, j'ai installé ton skin et quand je le choisis dans la liste des skins, j'ai un message "Fxfreehand/bg.bmp not found", ensuite Orion (platinum 6.1) plante...
(c'est un antislash à la place du slash mais impossible de faire apparaitre un antislash on dirait...)

C'est bizarre car ce truc ne semble pas exister non plus dans le skin par défaut, pourtant celui-ci marche (heureusement).

Autre chose : comment fais-tu pour avoir ce look "glacé" dans les barres de titres ?
7

Hors sujet : Tiens, AF à un nouveau look, sympa



Pquenin, c'est bizarre ce que tu me dit là, & je ne vois pas de fichier ni de dossier qui s'appelle "fxfreehand".
Est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
Sinon, fais une copie de ton skin par défault en le renommant Azura et remplace tous les fichiers par ceux qui figure dans le zip Azura 6.1-2. A la question voulez vous remplacer le fichier x par le fichier x tu cliqueras sur "tous".

Quand à la texture "glassé" c'est un mélange de deux layers & de filtres dans Photoshop. J'ai pas trop le temps de rentrer dans les détails ici.
Ecris moi en privé.
Et tiens moi au courant pour ce pb avec Azura, il faut qu'il soit compatible partout. Même si j'ai du mal à comprendre comment il peut marcher quelque part & pas ailleurs :???:
8
Coramel, j'ai fait comme tu as dit : recopier mon skin Default en le renommant Azura et en copiant Azura dedans : idem, même message !!!

Alors j'ai créé ce fameux dossier Fxfreehand et j'y ai mis le bg.bmp et le fichier de config d'un autre effet où il n'y avait que ça : et bien ça marche, plus de problème !

Concernant ton skin, j'adore cet effet de glace, et globalement il est excellent. Seul le mixer paraît vieillot à mon goût. En tout cas merci car ça doit être du boulot.

Sinon, je parlait de l'effet "glacé" sur les barres de titre Windows, je suppose que ça doit provenir d'un thème Windows ?

Sinon je suis comme toi : pourquoi ai-je le soucis et pas toi ?
9
Coramel, je VOIS que tu as encore fais du bon boulot!(':aime:')
Je n'utilise plus Orion mais quand même, j'aprécie ton talent! :clin:
10
Merci beaucoup pour ces compliments, ça fait vraiment plaisir.

Pquenin, c'est vraiment bizarre cette histoire... enfin tant que ça marche.

En ce qui concerne le look windows, ça vient du Thème "Royale" de Media Center (qui reprend un peu le style de Windows Media Player 10)auquel j'ai juste changé les couleurs de bleu à graphite.
Je peut te l'envoyer si tu veux.

Tiens, personne n'a rien remarqué d'étrange sur le screenshot ? :clin: