Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Rps

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 613 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Rps
Ola!
voilà, en fait j'aimerai savoir si il existe un vst qui imiteré la section RPS d'une roland MC505, si vous voyez ce que je veux dire:
Avec le drum d'Orion on pourrait si raprocher puisque on peu balancer en one shot en clikan sur le nom ou bien le séquencer, mais mon probléme: c'est limité à 12 sons (top peu!).
Alors si vous connaissez quelque chose: merci!!!
2
Salut,

Citation : Avec le drum d'Orion


je suppose que tu parles du XR 909 (qui est limité à 11 sons en fait), sinon tu peux utiliser le drumrack avec les kits électros fournis avec Orion Plat (là c'est 18 sons par drumrack et tu peux lancer autant de drumracks que ton pc peux en supporter)

ça réponds à ta question ? (je ne connais la MC505)
3
Salut fabs!
En fait, je parlai bien du drumrack mais chez moi s'est 12 sons max (peut-être que ca dépend de l'écran?)
Pour le moment je fai avec le drumrack (c'est pour balancer des fx :8) ) mais je me poser la question de savoir si il y avai un équivalent mais pas limiter à 12 sons
En gros je croi que je vai faire comme ça :??: , coller plusieurs drumrack les un après les autres et les faires sortir sur une même sortie de la carte son.
Et merci fabs d'avoir prit le temps de me répondre! :clin:
4
Tu as quelle version d'Orion ?

chez moi c'est 6 par défaut mais je peux en ajouter 12 pour aller à 18
5
Ma version: la 5.8
et comme toi, chez moi c'est 6 par défaut mais je peux en ajouter 6 pour aller à 12: je me pose la question depuis tout à l'heure à savoir si ca ne depend pas de l'écran, pour ma par c'est un laptop toshiba je ne sai pas quoi, et c'est vrai que arrivé à 12 sons sur le drumrack et bien je suis en bas de l'écran: à voir avec les pro d'Orions, M. Johannes, M.Palomo, M. Caramel ????
6
Je dépasse les 12 sur un écran 1024X768 mais j'ai la version 6.1, la dernière

et c'est Coramel :clin:
7
Oups :oops: , 1000 escuses M. Coramel
8
Waow, j'ai toujours cru que le drumrack était limité à 12 sons, et en fait je viens d'essayer et il y en a bien 18 !
J'ai la 6.1 (platinum), et je suis en 1280x1024.
9
Pas grave X16 :clin: (pour le nom, aussi quel idée de choisir un pseudo qui ressemble tant à un mot commun... :clin: )

Quand au Drumrack, les 18 sons, je crois que c'est depuis la version 6 ou 6.1. Avant on en avait effectivement 12.