Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Audio track

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 389 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Audio track
Comment que ca marche cette bête? (Vous moquez pas de moi :clin: )
J'ai fait Insert / Audio track, sa m'ouvre bien une piste mais après pas moyen d'y coller un lecteur :???:
????
2
Un lecteur ?
il faut aller dans la playlist et cliquer sur la piste pour insérer un wav ou sur le bouton R pour enregistrer
3
Fiouuuu!!! :??:
Je n'aurai jamais trouver tout seul le coup Insert / Audio track puis View/Song playlist et sur la Playlist cliquer sur la piste représentant Audio track pour insérer le wav
Je détaille, peut-être que ca servira à quelqu'un d'autre.
Encore merci Fabs :clin: (Tu ne serais pas du 64 par hasard? Tu me serai bien utile plutot que batailler des nuits entières pour finir par attendre le lendemain matin pour poser mes questions! :| )
4
Bah, au risque de me répéter, tout est dans la doc :lol: et je ne suis malheureusement pas du 64
5
No habla inglich :lol: ! Sourie, heu, sorry!
6

Citation : batailler des nuits entières pour finir par attendre le lendemain matin pour poser mes questions!


Tu peux aussi les poser la nuit.
Je suis souvent sur le forum la nuit, et je ne suis pas le seul.
7
Ola coramel!
Le truc est que comme je suis parano :oo: par rapport aux virus :furieux: et que mon portable est mon instrument de musique, j'ai trop peur de perdre tout mon travail alors il n'y aura jamais internet sur mon laptop: donc j'attend le lendemain matin pour aller sur internet via mon PC du taf :8) !
8
Ok, je comprends