Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet ORion platinum, Titanium, je crois que j'ai un scoop.

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 330 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion ORion platinum, Titanium, je crois que j'ai un scoop.
Une petite info les mecs.....
Hi soir je crois que j'ai mis le doigt sur un sujet sensible hier soir sur le forum ORion Central.....Dans un sujet à propos de la version béta, Rasmus laissait entendre que les améliorations que l'on attendait pour Orion 4 pourrait faire partie d'une nouvelle version d'Orion.........J'ai répondu à son Post en citant ce qu'il avait dit, et j'ai demandé s'il y avait une nouvelle version genre titanum qui était prévu...aujourdhui j'ai voulu regardé sa réponse..ET MON POST AVAIT DISPARU AINSI QUE CEUX OU IL EVOQUAIT UNE NOUVELLE VERSION........ :8)
Dans un nouveau post Rasmus précise qu'il ne veulent pas que des infos filtrent sur le NEt à propos d'une nouvelle Version d'ORion (Ce qui confirme ce que j'ai dit.....)
Bref pour les Fonctions Audio et les amélios de la playlist attendez vous à casquer pour une version Titanium..................... :o:
Dans un autre sujet, nous sommes le 18 Avril et le nouveau Soundkeys n'est toutjours pas sorti, et ça m'énerve pour des raisons que je vous dévoilerai dès que j'aurais des confirmations sur certains faits...... :clin:
2
Je pense surtout qu'ils ne souhaitent pas être copiés. En effet il semblerait que la prochaine version (gratuite ou payante qui sait ?) comportera des amélioration exclusives qui risque de faire prendre à Orion un bonne longueur d'avance sur ses concurrents ... Business is Business ...
3
Ouais, j'avais lu ça quelque part aussi...
Maintenant, si ils ont des nouveautés que la concurence n'a pas, c'est normal qu'ils veulent garder le secret.

J'éspère vraiment qu'ils ne vont pas nous faire le coup du Orion Titanium, coût mis à part je trouve ce genre de stratège trés mercantile,c'est de l'esbroufe. je préfère encore une update toute simple qui soit payante... :non:

Ce qui est bizarre c'est la disparition du post de Counterfeit alors qu'il ne parlait pas des nouveautés "inédites"... :?: :?: :???:
4
Oups, je craignais que l'on ait à cracher des tunes pour les nouvelles fonctions (audio recording) mais là ça se confirme de plus en plus, ils sont pires que les fruity loops :8O:
Du coup dans la 4.0 patiemment attendue, pas grand chose, c'est pire qu'une 3.9, c'est une 3.86 !
J'exagère peut-être, il est cool le nouvel effet Harmonic resonator...
Mais bon, je suppose que Synapse veut placer son produit au niveau de prix de ses concurrents Reason et Project5, il va falloir songer à mettre des sous de coté les gars !