Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Très beau site . bonne navigation. gros travail. Bravo.
Le seul problème que je vois c'est qu'il semble que nous ne soyons que 7 utilisateurs en France ??? En effet si je compte le nombre d'inscrit au forum, c'est pas la joie...
As tu un compteur sur ton site ?
Comment augmenter le trafic ?
On doit etre plus nombreux...
sur 5 "artistes du mois" y'a quand meme trois "french"
je sais qu'il y'a deux formes de mensonge: le mensonge et les statistiques
mais ça doit bien vouloir dire quelque chose...
deux pistes pas trop originales
les trucs gratuits ;-)
preset/soundfont vst/vsti libre..
faire un peu de pub sur d'autres forums et newsgroups (pour un site d'utilisateur on a le droit....)
...
Merci.
Contribuer, c'est à dire ? presets, songs ? ou rédiger des articles ?
Dans tou les cas je te répète ce que m'a dit Counterfeit au telephone : OFU est un site "ouvert", donc si tu veux collaborer, pas de pb : page contact dans OFU.
jai comme l'impression que depuis 15 mn tu fais le tour de tous les sujets