Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Est il possible de l utiliser avec orion ,HammerHead Rhythm Station [Freeware]

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 191 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Est il possible de l utiliser avec orion ,HammerHead Rhythm Station [Freeware]
HammerHead Rhythm Station [Freeware] !
2
Est il possible de l utiliser avec orion ,HammerHead Rhythm Station [Freeware]

Non , pas directement ... :non:
3
Oupss johannes :D: ! donc si c'est pas possible de l utiliser avecoirion comment faire ? car ce free watreestexcellent ! est l adapter a orion caserait vraiment une perle ! eh eh !
4
Rien ne t'empeche de créer des boucles avec et de les importer dans le sampler...
5
Oui palomo ! mais franchement l utiliser en vst dans orion ca sera adequate ! quand j vois les baks de hammer beat ! j ai envi dem faire juste unsandwich midi et soir lol !!
6
C'est vrai que Hammerhead était un excellent freeware, mais tu ne crois pas que maintennt on peut fairer bien plus avec le Drumrack ?
Sinon, si c'est les sons intégré à l'Hammerhead qui t'intéresses, on peut facilement les récupérer pour les mettre sur le Drumrack.
Si ça t'intéresses, j'ai déjà fait des kits avec les sons de l'Hammerhead, Je peut te les envoyer.
7
Oh coramel ^^ c'est gentil ca vraiment te donne mon mail houseforce2004 arobase point yahoo
8
>coramel> :mdr: bien recu mais drum rack c est quooi ?
9

Citation : >coramel> bien recu mais drum rack c est quooi ?

On parle bien de ORION là :???: ! si tu n'a pas vu le drumrack c'est que t'as pas les yeux où il faut ... :oo:

Allez! je suis bon prince , je vais t'aider ... Insert/drum :bravo:
10
>johannes< oupss merci mais justement coramel ma file du prs alors que dans drum rack y a du wave chez moi !