Si j'ai bien compris, tu as réussi à caser un de tes morceaux sur une compil. C'est bien ça ? Peut être même est tu signé ?
Mes félicitations dans les 2 cas
Mais je me pose les mêmes questions que Tub. j'ai même fait une recherche sur le 2ème site avec "Noir Fluo" et y'a rien
Si tu pouvais nous en dire plus.
Et pourquoi dans la rubrique "" coups de gueule "" ??? Tu as quelque chose à nous reprocher ? Pour quelqu'un qui disait etre different et hors norme je vois que ton " Hardbreaka " est bien carré comme j'aime le faire et avec une grosse influence de la periode Depeche Mode , Yazoo etc : ce qui est tres bien d'ailleurs car ton morceau est bien fait et il me plait beaucoup. Mais enfin ; c'est pas tres sympa ni malin de nous " balancer " ta reussite à la figure( j'ai dis reussite et pas succes parce qu'il n'est pas encore là ; un disque c'est bien , maintenant il va falloir le vendre ..tout le monde peut en faire un de disque , le succes c'est le pubic qui le fait ; donc bravo tu as tres bien evolué et tu as su t'entourer de personne competente mais ne nous jetes pas aux ordures trop vite et saches rester humble ) Et ça c'est un vrai coup de gueule ! ;)