Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Automaisations sur orion pro ?

  • 19 réponses
  • 3 participants
  • 473 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Automaisations sur orion pro ?
Bonjour , a tous ye m interroge car pour orion pro il n existe pas d automatisations potards (mute et solo) pourtant il existe la fonction record donc ! normalement ca devrez etre possible de creer un logiciel afin de completer ceula , ! ps^^ ou j ai pas tout compris ... merci de votre information :lol:
2
Tout est automatisable sur Orion. Soit tu passes par le bouton Rec, soit par l'Event Editor (menu view), soit par les deux.
3
Euh ! doncc 'est possible tout se dont j fais ! en live c 'est repeter ! v essayer ! le forum est rapide pour une reponse ^^
4
Helppppppppppppppppppppp re bon j ai essayere la manippp franchement ca marche pas! enfin c'et pas comme ca que j vois l automatisations (car j klik sur record play ! live en fesant les mute ou solo ajout de sons etcc et quand le track est fini ! y a une manip a faire ! save ? j ai essaye marche pas ! ! comme j disais cest d enregistrer tous la session live afin que ensuite on entende ! les monterde sons instantannezzz !!
5
Ben normalement ça marche.
Est tu bien en mode song ?
6
Re non justement suis en mode path ! et bosse comme ca pour moi c et plus hypnotiqueet plus rapides juste a rentrer des sons "" ! donc comment faire ?
7
Les patterns servent à être assemblé en mode song pour former un morceau.
La table de mixage sert à mixer un morceau, dans cette optique, il est logique que l'automation de celle ci ne fonctionnent qu'en mode song.
8
Eh eh oui voila on s approche ^^ quand j fais mode path et record ! ensuite a mode song j vois effectivementles manipulation live des potard ou mute et solo ! mais pas de son ensorti! donc ! cest plus une optiquede travail ! ah ah ! donc ...que faire
9
Pas mieux

sinon si tu cherches à contrôler Orion, il te faut une surface de contrôle hard et là ça fonctionnera en mode pattern ou song, mais dans ce cas, ce n'est plus de l'automation, c'est du contrôle :clin:

Citation : mais pas de son ensorti


Edit : pour entendre qq chose en mode song, il faut coller tes patterns dans la playlist
10
Hu hu ! entendu ! vraiment pas d'autre solution !