Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/02/2006 à 00:06:16Operator >orion pro c'est possible
Salut, bon j sais 'est assez dur car ca fait parti de ableton Reaktor 5, en options , donc comment faire pour deja recuperer ( 'le fichier ens ) de operator est j pense le convertir en fichier dll , qui serait en vst de base ! enfin c est comme que j le vois ! ! ...
Coramel
7241
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/02/2006 à 10:42:44
Je ne crois pas que c'est possible.
Mais peut être aura tu plus de réponses et de détails sur le forum consacré à Reaktor.
Ableton live marche en rewire si tu parle de operator le module de synthese de live 5 (je saisi pas la connexion avec reaktor)
il doit donc etre possible d'ouvrir une session de live 5 en rewire dans orion pour utiliser operator (j'ai pas les moyens de tester ça mais en théorie...)
si tu parle de reaktor, à ma connaisance reaktor peut fonctionner en vst/vsti a l'interieur d'orion (ou de live)
Salut oh oh ca se precise ! v essayer ca ! mais suis borne ! j veux vraiment trouver ca en vst tout simplement en direct d orion , entendu j vais aller faire un tour sur le forum de reaktor ! j vous donne des news sil y en a !
0
Anonyme
1452
5Posté le 20/02/2006 à 21:37:23
Citation : Salut oh oh ca se precise ! v essayer ca ! mais suis borne ! j veux vraiment trouver ca en vst tout simplement en direct d orion , entendu j vais aller faire un tour sur le forum de reaktor ! j vous donne des news sil y en a !
Ben ,cherche toujours pour utiliser Operator en VST............Tu va te casser les dents
Pour Reaktor , je vois pas le rapport avec la semoule....
0
Coramel
7241
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/02/2006 à 21:47:56
Hors sujet : Commuter, tant que t'es là, t'as vu les backgrounds que j'avais fait sur DM pour Azura ?
J'ai fait ça en pensant à toi (& un peu pour moi aussi) http://www.yannkempen.com/others/Backgrounds.rar