Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
(1)
Déposer un avis

Argus du Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Orion Platinum 5.x ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Operator >orion pro c'est possible

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 356 vues
  • 3 followers
Operator >orion pro c'est possible
Salut, bon j sais 'est assez dur car ca fait parti de ableton Reaktor 5, en options , donc comment faire pour deja recuperer ( 'le fichier ens ) de operator est j pense le convertir en fichier dll , qui serait en vst de base ! enfin c est comme que j le vois ! ! ...
Je ne crois pas que c'est possible.
Mais peut être aura tu plus de réponses et de détails sur le forum consacré à Reaktor.

Présentez vous sur AudioFanzine

Ableton live marche en rewire si tu parle de operator le module de synthese de live 5 (je saisi pas la connexion avec reaktor)

il doit donc etre possible d'ouvrir une session de live 5 en rewire dans orion pour utiliser operator (j'ai pas les moyens de tester ça mais en théorie...)

si tu parle de reaktor, à ma connaisance reaktor peut fonctionner en vst/vsti a l'interieur d'orion (ou de live)
Salut oh oh ca se precise ! v essayer ca ! mais suis borne ! j veux vraiment trouver ca en vst tout simplement en direct d orion , entendu j vais aller faire un tour sur le forum de reaktor ! j vous donne des news sil y en a ! :P:
:??:

Citation : Salut oh oh ca se precise ! v essayer ca ! mais suis borne ! j veux vraiment trouver ca en vst tout simplement en direct d orion , entendu j vais aller faire un tour sur le forum de reaktor ! j vous donne des news sil y en a !

Ben ,cherche toujours pour utiliser Operator en VST............Tu va te casser les dents
Pour Reaktor , je vois pas le rapport avec la semoule.... :???:

Hors sujet : Commuter, tant que t'es là, t'as vu les backgrounds que j'avais fait sur DM pour Azura ?
J'ai fait ça en pensant à toi (& un peu pour moi aussi)
http://www.yannkempen.com/others/Backgrounds.rar

Présentez vous sur AudioFanzine