Sujet de la discussionPosté le 10/02/2006 à 00:06:16Operator >orion pro c'est possible
Salut, bon j sais 'est assez dur car ca fait parti de ableton Reaktor 5, en options , donc comment faire pour deja recuperer ( 'le fichier ens ) de operator est j pense le convertir en fichier dll , qui serait en vst de base ! enfin c est comme que j le vois ! ! ...
Coramel
6616
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/02/2006 à 10:42:44
Je ne crois pas que c'est possible.
Mais peut être aura tu plus de réponses et de détails sur le forum consacré à Reaktor.
Ableton live marche en rewire si tu parle de operator le module de synthese de live 5 (je saisi pas la connexion avec reaktor)
il doit donc etre possible d'ouvrir une session de live 5 en rewire dans orion pour utiliser operator (j'ai pas les moyens de tester ça mais en théorie...)
si tu parle de reaktor, à ma connaisance reaktor peut fonctionner en vst/vsti a l'interieur d'orion (ou de live)
Salut oh oh ca se precise ! v essayer ca ! mais suis borne ! j veux vraiment trouver ca en vst tout simplement en direct d orion , entendu j vais aller faire un tour sur le forum de reaktor ! j vous donne des news sil y en a !
Citation : Salut oh oh ca se precise ! v essayer ca ! mais suis borne ! j veux vraiment trouver ca en vst tout simplement en direct d orion , entendu j vais aller faire un tour sur le forum de reaktor ! j vous donne des news sil y en a !
Ben ,cherche toujours pour utiliser Operator en VST............Tu va te casser les dents
Pour Reaktor , je vois pas le rapport avec la semoule....
Hors sujet : Commuter, tant que t'es là, t'as vu les backgrounds que j'avais fait sur DM pour Azura ?
J'ai fait ça en pensant à toi (& un peu pour moi aussi) http://www.yannkempen.com/others/Backgrounds.rar