Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Drumbox Legend en wav pour qui n'en veux

  • 55 réponses
  • 8 participants
  • 1 619 vues
  • 8 followers
1 Drumbox Legend en wav pour qui n'en veux
Pquenin m'avait demandé de convertir les Drumbox Legends dans un autre format, et j'avais commencé à les faire en sf2. Mais je n'ai vraiment pas le temps de finir ça (surtout en ce moment). Je finirai peut être un jour, mais en attendant, si vous les voulez en kit au format wave, je peux toujours uploader ça sur mon espace serveur et envoyer des liens. Il y a aussi les quelques sf2 fait (Boss DR55, Boss DR110, Boss DR220A, Boss DR220E et Boss DrPad).
Afficher le premier post
11
Tiens, j'y pense Emmef, la prochaine fois évite le rouge à lèvres... :mdr: :mdr: :clin:
12
Coramel je suis pas chez moi!
Je rentre dans 3 ou 4 jours. Alors j'espere que tu laisseras tout ça d'ici là! ! !
Merci merci merci!
13
Merci TT et merci Coramel. Le problème c'est que je n'ai aucune idée de la date à laquelle j'aurai ma Freebox, elle devrait être là depuis longtemps !
J'ai encore relancé Free hier, j'attends leur réponse, en espérant que ce ne soit pas une réponse à la con.

Tout ça me gonfle ainsi que ma santé qui n'est pas bien bonne et ne semble pas vouloir s'améliorer...

Allez, merci encore chers amis. Coramel, si ça traîne trop, je m'arrangerai avec TT ! Merci TT pour ta proposition !
14
;) Ok Pquenin ...bon moi aussi j'ai ete malade pendant 15 petits jours et j'ai eu du mal à m'en remettre aussi...

Sinon je cree un dossier pour toi sur mon disque dur et je commence des cette nuit on sait jamais.. :clin:

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

15
;) C'est bon Philippe j'ai dejà les premiers 10.5 mo pour toi ;)

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

16
:bravo: ps>j ai vu un site ou il y a des vst's vintage apparement mais dans leur fichier y a pas du dll c 'est se.1 j crois j retrouve ce lien est vous le poste
17
Ok, merci d'avance, mais tu te serais pas tromper de sujet ?
Ce post aurait plus sa place dans le sujet "Le site Instruments virtuels !"
18
Bonsoir >coramel> oui effectivement , ps: une legende dit que ok est du language des cows boys et que dans chaque cow boy se trouve une femme ! :clin:
19
Ah bon je savais pas, bon ben, je vais chercher la femme en moi... :clin:

Sérieusement, n'en déplaise à certains, on a tous un coté féminin en nous.
20
Oui, d'ailleurs, moi je vous réponds en porte jarretelles là :lol: