Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Rectification....
Ce gars assure aussi en électro.... (écouter Insane par exemple)
Microphil
0
il n'est rien de constant sinon le changement
http://www.blog55-philippe-roquier.fr
Microphil
893
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
62Posté le 08/05/2006 à 12:11:34
Seconde rectification...et seule bad critique
J'ai écouté ses ziques...
C'est propre, bien lèché, bien maitrisé, bien composé bien partout en somme sauf sauf sauf que ça ressemble à tout ce que l'on connait dans le genre...
voilà c'est dit.
A plus
Microphil
0
il n'est rien de constant sinon le changement
http://www.blog55-philippe-roquier.fr
Tubular Tos
1307
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
63Posté le 08/05/2006 à 12:45:47
Ah non non ! Ce mec touche sa bille ! Je serais curieux de savoir quel logiciel "symphonique" il utilise ... Merci Microphil !
0
To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )
Je n'utilise plus beaucoup de VST freewares.
Mais celui là: "Abakos" je le garde! Pour moi c'est du bon.
Si vous voulez éssayer c'est ici: http://www.hercsmusicsystems.com/products.html Si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi les 512 presets, je ne vous proposerai plus jamais rien!
0
Tubular Tos
1307
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
67Posté le 12/05/2006 à 23:18:07
ça marche pas chez moi en insert dans Orion ça monte à 292 % et ça "crashe".... Dommage une critique dit que c'est fait pour l'ambient ....
0
Citation : ça marche pas chez moi en insert dans Orion ça monte à 292 %
Etonnant! Je n'ai auccun problème! Je l'utilise depuis une semaine sans ennui...(avec un Pentium IV à 3.2 G° et 1024 en ram) j'ai souvent eu des crashes avec la plupart des freewares mais pas celui là...
0
Johannes
675
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
69Posté le 13/05/2006 à 09:25:28
7 étrange. Chez moi ça ne dépasse jamais 20%
J'ai un AMD XP 2400 (2Ghz) 768 Mo de RAM
Tu dois avoir eu un problème pendant l'installation.
J'ai le meme que toi pourtant sauf la ram qui est à 512 ... Vous l'utilisez bien en vsti ...ou en standalone.... moi j'ai copié la dlll et je l'ai mis dans mon dossier vst plugins...
0