Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/03/2006 à 00:39:08Un éditeur de fichier pour l'Ultran
L'Ultran est un superbe synthé mais trés sous-exploité, surtout parce que pour créer de nouveaux fichiers wavetables il faut passer par un fichier texte pas franchement clair
Mark Vera à programmé un petit logiciel qui permet d'éditer ce fichier texte de façon trés simple avec une interface graphique dans le style de l'Ultran.
Bon on ne peut pas auditionner les sons créè ainsi, mais le mieux est de l'ouvrir en même temps qu'Orion et de s'en servir en alternance avec Ultran pour créer de nouveaux fichiers wavetables, croyez moi, ça rend de grands services !
On va enfin pouvoir exploiter toutes les ressources de l'Ultran (dont ses effets)
Je ne crois pas trahir un secret en disant que Rich & Mark sont en train de plancher à la meilleure façon d'integrer cet outil dans Orion ou de les faire collaborer de manière souple. cool non ?
Idem
c'est vrai que j'ai tendance à sous exploiter les synthé d'Orion au profit d'autres vsti free or not free et qu'en fait c'est surtout le côté séquence que je privilégie....
Microphil
0
il n'est rien de constant sinon le changement
http://www.blog55-philippe-roquier.fr
Anonyme
521397
4Posté le 14/03/2006 à 18:34:31
WAOOOH ! Pour moi, qui adore l'Ultran c'est absolument magnifique!