Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Quelqu'un a t'il acheté Rhino ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 520 vues
  • 1 follower
1 Quelqu'un a t'il acheté Rhino ?
Quelqu'un a t'il acheté Rhino ? de BIG TICK. J'ai téléchargé la démo ... le son est géant ... je vais me faire des samples ;o)
2
Non, mais as-tu essayé Virsyn Tera 2 ? ou Cube ?
Dans le genre, c'est pas mal non plus !
Mais bon, c'est vrai qu'il est 3 fois plus cher... :fache:
j'aime bien aussi l'interface très claire de z3ta+, mais il est plus classique.
3
J'ai visité le lien que tu m'a suggéré et j'ai installé Virsynth CUbe et l'autre ... Ca marche pas !
Le programme m'écrit des grossièretés à l'écran du genre " va t'acheter un PC moins pourri bouffon !" ... Ca fait toujours plaisir ! :fache:
4
J'avais éssayé la démo du Rhino & j'avais bien aimé, il etait sorti un peu aprés mon achat du z3ta+ & comme c'est le même genre de synth, ça aurait un peu fait doublon dans mon set.
Le Rhino est moins cher (super rapport qualité-fonctionalités-prix :bravo: ), mais j'ai eu le z3ta+ (qui déjà est bien moins cher que des synthés concurents) au même prix car je possédais le Pentagon I de RGC Audio.
Malgré tout, dans tous ces synthés virtuels dit "de recherche" (Rhino, Terra, D'Cota, Z3ta+, Albino "berk"...) ma préférence va au z3ta+, pas pour ces fonctionalités, qui sont pourtant "étourdissantes" mais pour sa qualité de son :bravo:

Un petit mot sur l'Albino de LinPlug qui beneficie d'un bel éssai "frotte-manche" dans le dernier Recording : Ce n'est pas parce qu'il est associé à un grand nom de la synthése qu'un synthé devient forcément intéressant. Je trouve qu'il a un son sans aucune originalité, ni puissance (je n'ai pas encore éssayé la toute nouvelle version 2) avec lui tous les sons sont d'un style déjà entendu mille fois !!! dur pour un synthé dit de recherche.
5
Aaaaah !!!! ça fait du bien.
ça faisait longtemps que j'avais pas poussé un petit coup de gueule :clin: :mdr: :mdr:
6
Le Rhino, avec ses enveloppes multi-points & son systeme de waveshaping me fait un peu penser au semi modulaire Absynth.
7
Ce synthé est vraiment très bien, je suis sous le charme.
Les nappes et les gros pads sont légions.
D'ailleurs, j'en ai profité pour peauffiné deux petits skins au look "Tracktion" pour rhino, ils sont téléchargeable sur le site de bigtick.

http://bigtick.pastnotecut.org
8
J'ai pas acheté Rhino. J'ai la demo, et c'est vrais que ça me démange ...

Johannes
9
Salut !
je disais celà aussi et maintenant j'ai les autres banques et...
et...
C'est énorme !
Parfois, t'as le must dans la démo, et bien là, les autres banques sont aussi riches !
10
J'ai éssayé la démo c'est vrai qu'il est bien ce synth, même si dans ce genre de synthé de recherche je préfère le z3ta+* de rgcAudio http://www.rgcaudio.com/, mais c'est vrai qu'il est un peu plus cher...

*Et pas seulement parce que je le posséde, je dit ça car on a tendance à préférer ce qu'on à acheter, histoire de se convaincre qu'on a fait une bonne affaire :clin: