Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Ca pionce ferme les Orionautes ! .

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 397 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca pionce ferme les Orionautes ! .
Vous êtes tous en train de vous bronzer au ski ? :D:
Falait me le dire qu'on pouvait gagner de l'argent en étant musicien ! :clin: J'aurais chang de métier depuis longtemps ...
En attendant allez voir Master and Commander au cinéma . C'est un film qu'il est bien ! :bravo: Voila qu'est ce que j'en dis ... Vous vous en foutez peut être complètement mais moi je trouve ça super intéressant.
A l'occaze je vous en dirai un peu plus, par ce que ça a un rapport avec ce que je fais actuellement ... Donc allez voir le film et on en reparlera après ...
2
Je ne bronze pas au ski (ni ailleurs d'ailleurs) mais c'est vrai que de mon coté, j'ai pas beaucoup de temps ces dernières semaines...
Quand à "Master and Commander", c'est quoi comme genre de film ? J'ai même pas entendu parler. Faut dire que je ne me tiens pas trop au courant en ce moment (faute de temps justement).
3
En attendant on a un Orion platinum qui ne demande qu'à être testé en un bel article sur AF...

Mon blog sur l'écologie.

 

4
OK :clin: message reçu
5
Yo !
pas de ski pour moi depuis au moins...une seamine !
et là, il flotte assez bas, beuurk !
Sinon, pour ma part, je découvre Orion: pas qu'il y est énormément de choses à découvrir, mais surtout comment réagissent les synthés, notament reaktor...
j'ai parfois des plantons mais je les attribue plus à Reaktor , notament si je place un synthé par défaut dans l'ensemble new.ens, j'ai un plantage d'Orion dès que je veux charger reaktor 4.
Sinon, question ciné, je reste sur l'éclate qu'à été la chute du Mordor et la victoire de M'sieur Frodon et du jouflu ! :-)
Tcho
Eric

6

Citation : En attendant on a un Orion platinum qui ne demande qu'à être testé en un bel article sur AF...



oups faut que j'y pense... :oops:
on en avait parlé à l'apple Expo, mais avec mon emploi du temps de ministre........
a mois que Cora s'y colle?

Au fait Cora, bien reçu tes mails, je te répond au plus vite , désolé.........
7
Ok, pas de prob...

Quand à l'article d'Orion, j'en avais aussi parler (via mail) avec Psycom, mais ces derniers temps j'étais plutôt débordé (bis répétita). Mais maintenant, ça devrait aller mieux, (je prépare d'ailleurs d'autres choses en download pour OFU) je peut donc m'y remettre