Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Ca pionce ferme les Orionautes ! .

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 397 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca pionce ferme les Orionautes ! .
Vous êtes tous en train de vous bronzer au ski ? :D:
Falait me le dire qu'on pouvait gagner de l'argent en étant musicien ! :clin: J'aurais chang de métier depuis longtemps ...
En attendant allez voir Master and Commander au cinéma . C'est un film qu'il est bien ! :bravo: Voila qu'est ce que j'en dis ... Vous vous en foutez peut être complètement mais moi je trouve ça super intéressant.
A l'occaze je vous en dirai un peu plus, par ce que ça a un rapport avec ce que je fais actuellement ... Donc allez voir le film et on en reparlera après ...
2
Je ne bronze pas au ski (ni ailleurs d'ailleurs) mais c'est vrai que de mon coté, j'ai pas beaucoup de temps ces dernières semaines...
Quand à "Master and Commander", c'est quoi comme genre de film ? J'ai même pas entendu parler. Faut dire que je ne me tiens pas trop au courant en ce moment (faute de temps justement).
3
En attendant on a un Orion platinum qui ne demande qu'à être testé en un bel article sur AF...

Mon blog sur l'écologie.

 

4
OK :clin: message reçu
5
Yo !
pas de ski pour moi depuis au moins...une seamine !
et là, il flotte assez bas, beuurk !
Sinon, pour ma part, je découvre Orion: pas qu'il y est énormément de choses à découvrir, mais surtout comment réagissent les synthés, notament reaktor...
j'ai parfois des plantons mais je les attribue plus à Reaktor , notament si je place un synthé par défaut dans l'ensemble new.ens, j'ai un plantage d'Orion dès que je veux charger reaktor 4.