Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Ch'tite news pour les orionautes français.

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 645 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Ch'tite news pour les orionautes français.
A partir de maintenant, je suis beta tester pour Synapse.... :clin:
Pour les reports de bugs, je passe désormais par la voie officielle, donc n'hésitez pas à me filer un coup de pouce, merci d'avance......... :D:
2
OK !!
c'est cool :8) :bravo:

Présentez vous sur AudioFanzine

3
OH OH ! c'est super
bravo pour la promo ! :bravo:

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

4
Merci, et puisque vous êtes sage :clin: , je vous annonce en exclu une nouveauté de la prochaine version :le support du format Rex2 de propellerheads, dans le sampler....c'est Reason Fan qui va être content, il doit avoir pas mal dde fichers REx à trainer sur son disque.....Et pour les autres sachez qu'on trouvent pas mal de fichiers gratos sur le net..donc c'est pas nécessaire d'avoir recycle..
a+
Ps:j'ai rien dit :clin:
5
Félicitations !
Pour ce qui est des fichiers Rex (au pied !), j'en ai pas tant que celà car c'est pas ma tasse de thé, disons que je préfère programmer des notes et des sons, ou jouer, que d'utiliser des rythmes tout fait.
mais c'est une bonne chose pour le sampler !
tiens , j'ai posté ma première question sur le forum synapse, un petit soucis avec Reaktor, t'as peut être la réponse...

6
Ben, je n'ai plus ce problème depuis que j'ai Laversion 4.03.005 :???: , t'a bien mis ton reaktor à jour ?, vérifie les versions de DLL (normalement le numéro de version est indiqué quand tu regarde les propriétéd du fichier)dans ton répertoire vst plug in..Il arrive à beaucoup de gens, d'avoir mis à jour REaktor et ils oublient de mettre à jour les versions plug ins qui se trouvent dans reaktor4/vST....
Sinon quand t'es dans Orion, reagrde dans about ta version, si ça colle pas avec la version installé, le problèmevient de là.........
Tiens moi au courant
7
Plusieurs jours que j'avais pas lu mes mails (et donc les messages du forums) j'ai vraiment le temps de rien en ce moment... (je sais vous vous en foutez de ce que je raconte :clin: :lol: )
REX2 dans Orion : cool :8) :bravo:

Présentez vous sur AudioFanzine