Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Orion french users ouvert !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 620 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Orion french users ouvert !
Pour ceux que ça intéresse mon site est ouvert
http://perso.wanadoo.fr/orionfrenchusers/
pou l'instant, y'a pas grand chose dessus, mais ça va venir,
si certaines personnes veulent contribuer, no problemo
Merci, et retournez bosser sur Orion, bandes de couche tards :clin:
2
Tout de suite monsieur
3
:bravo:
Oh joie, enfin un site destiné aux Orionautes francais ! Bravo pour cette initiative.
Depuis le temps que j'attend ça. Bien sûr il y a les nombreux sites en anglais (dont les excellent 'Orion-Center' & 'Orion-Central'), mais pouvoir créer une communauté des utilisateurs d'Orion français ne peut être que trés intéréssant pour ces derniers.

J'avais déjà remarqué tes quelques ajouts sur Orion-Center, de tres bons presets et de trop peu nombreuses songs dont deux reprises (Kraftwerk & Depeche Mode) et j'etais un peu à l'affût d'autres tunes et c'est carrément un site qui arrive.

A la date d'aujourd'hui, le site est toujours en construction, donc un peu 'pauvre'. Mais je te fais confiance ainsi qu'aux autres utilisateurs pour lui donner de la matière. Personnellement, j'enverai bientôt plusieurs collections de presets.

Quelques suggestions :
- des trucs & astuces
- des songs d'utilisateurs à télécharger
- rassembler les propositions des utilisateurs à propos des futures updates d'Orion et les envoyer à Synapse
- un design un peu plus attrayant
et pourquoi pas une traduction de l'aide en francais (bien sûr, pas en grec), Richard Hoffman donnerai sans doute son accord.
J'en demande sans doute trop ...

Quoi qu'il en soit bon courage et félicitation à nouveau.
4
MMM,
Bad news,
Je dois fermer le site pour maintenance...
je m'explique, j'ai été contacté par Rasmus de chez Synapse pour me dire que je n'avais pas le droit de modifier les logos etC...
Donc , tout à refaire :((
5
T'as vu que tout le nescessaire était la


https://www.synapse-audio.com/press_dl.php