Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Platinium et m-audio audiophile firewire

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 694 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Platinium et m-audio audiophile firewire
Salut ,

Plusieurs avis vallent mieux qu'un .... Je vais opter donc pour utiliser orion platinium 5.2en host et jouer surtout avec les VSTI Native Instruments... et je vais m'orienter vers la M-AUDIO AUDIOPHILE FIREWIRE...
Avez vous des infos sur le compatibilité ORION/m-audio audiophile firewire ....
Bonne zik à tous
2
Malheureusement, non je ne connais pas cette carte, mais personnellement j'ai eu des ennuis avec une M-audio Transit qui c'est vrai, est en USB, donc ça n'a peut être rien à voir....Mais M-audio n'a pas la réputation d'avoir spécialement de bon driver...
Avec la Transit le driver ASIO, merdait Total, en fait une fois Orion chargé ça allait, mais ça mettait TRois plombes à lancer L'appli et à la fermer...
Bref, Je sais que des produits comme l'Audiophile 2496 PCI de la même marque marche parfaitement avec Orion...Avec le Firewire, aucune idée, mais si le driver est bien écrit ...?? Pourquoi pas?ça a l'air d'être un bon produit....Donc seul solution :essayer... ;)
3
Ok ok
Avant tout merci.; Counterfeit en rapport à MGore ?
des questions j'en ai à la pelle... est ce qu'il ya une console de mixage ( genre console usb livrée avec certaines cartes sons) qui gere bien orion s'il te plait?
Là en ce moment je me prend bien la tête pour être sur de choisir une bonne carte..car une chose est sure: je resterai sur Orion même si tout n'est pas tjrs facile ..
@+
4

Citation : Counterfeit en rapport à MGore ?


Yes!!!!!!!!! :aime: ;)
Je me renseigne chez les utilisateurs Anglophones pour ton choix de carte et je te tiens u courant........
5
Super sympa un grand merci
Je crois qu'on pourra discuter DM àprès Orion !!!! Je fais a fond ds La TEK mais suis avant tout un Grand fan de DM ..des précurseurs...
@+
6
Et un de plus !!! :8) (pour DM)
7
Bon on va créer un sous forum des orionautes fans de DM OK ? :mdr:
Bon on rigole mais apparemment le prochain album......c'est pas gagné :((
8
Nan, :(( Je crois que Daniel Miller voulait les faire rentrer en Studio, mais Dave Gahan à l'air bien décidé à poursuivre en solo :((( ...
Enfin je continu à étre confiant, dans les interview du DVD 101, le groupe & son entourage n'excluaient pas un nouvel album... Flecth & Meller en parlent même avec confiance, mais bon c'est vrai que ça date un peu maintenant... (1 an)
9
10

Citation : Mais M-audio n'a pas la réputation d'avoir spécialement de bon driver...



faut arrêter la.. l'usb de toute façon c pas un bon systeme de communication pour de l'audio car ca bouchonne vite... mais dire que les drivers m-audio sont pas bon c aller un peu vite en raccourci car perso g une delta 44 et les drivers sont parfaits tout roule sans craquement ... et je pense que la plupart des utilisateur des series delta sont satisfait et en ce qui concerne le firewire je connais deux personne qui ont une 410 et pas de soucis à souligner... quand on a une bonne config info ca tourne... faut pas mettre sur le dos des drivers des conflits d'irq...

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD