Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2004 à 19:18:26Orion :Nouveau joujou sonore bientot.
Dans la dernière Beta que j'ai eu, il y a un nouveau "joujou" pour faire du bruit.......
Rien d'exceptionnel, mais ça reste sympa........
+de news bientôt.....
Sinon, me demander pas si les améliorations que vous m'aviez tous demander sont inclus, car ce n'est pas le cas pour l'instant......Rich est muet à ce sujet....En tout cas il bosse, c'est tout ce que je peux vous dire
A+
Yes sir,
Rien de bien original, mais ça sonne......
0
Coramel
7242
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
7Posté le 13/03/2004 à 14:59:20
La question pouvait paraitre idiote, car quand on dit "joujou pour faire du bruit" on penses tout de suite à un générateur, mais ça peut étre aussi un effet particulier (par ex avec ajout de formes d'ondes à un signal)
En tous cas j'ai hate de voir ce que Rich nous prépare...
.....bon allez.......c'est un nouveau synthé très simple.....
0
Anonyme
1452
9Posté le 13/03/2004 à 15:26:33
....et pis c'est tout, car sinon, j'va me faire engueuler.....
0
Microphil
893
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 13/03/2004 à 15:40:20
Le bonheur ça se distille à petite dose... et puis c'est la quête qui est interessante par son objet. Alors attendre un brin ça n'a jamais fait de mal à personne surtout que les orionautes n'ont certainement pas fait le tour de leur séquenceur préféré !
Pas de surenchère de style... toujours plus !
On fait avec ce qu'on a et s'il y a un petit cadeau bonus de temps en temps c'est bonheur, les mecs !
Merci encore à Counterfeit pour sa patience à répondre aux impatients ! Si ça continue comme ça il n'aura même plus le temps de remonter vous info vers Richard H