Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Demarrer l'enregistrement avec un clavier

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 458 vues
  • 1 follower
1 Demarrer l'enregistrement avec un clavier
Bonsoir
Est-il possible de paramétrer Orion pour démarrer automatiquement l'enregistrement d'un instrument à partir de la touche d'un clavier ?
Il doit y avoir une astuce mais je ne la trouve pas.
Merci

il n'est rien de constant sinon le changement

http://www.blog55-philippe-roquier.fr

2
Si t'as un clavier maître avec des commandes assignables par CC, oui, enfin je suppose, pcq ça le fait avec pas mal de soft.
3
ALT+R pour activer le mode enregistrement et barre espace pour commencer l'enregistrement....
ça me fait penser qu'il faudrait que je mette une liste de tout les raccourcis clavier d'Orion ici ou sur OFU...et francisé of course.........
4
Euh, si tu parlais de clavier midi, non ça ne marche pas.......il n'y a pas encore de mode spécial comme dans FL studio qui te permet cela.......
5
Counterfeit,
Pour les racourcis d'Orion, je me suis déjà fait il y a longtemps une fiche pour ne rien oublier. Je peut te l'envoyer, a moins que tu préfères que je prenne le temps pour en faire une page tips pour OFU. En plus comme je te l'ai déjà dit, Nath et moi on à commencé à bosser sur une nouvelle version du site plus moderne. Dés que les maquettes seront suffisament avancés, je t'envérrai tout ça.
En ce qui concerne les racourcis, j'en ai sans doute oubliés, tu compléteras si tu en as d'autres...