Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet Orion platinum 5.5 disponible

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 602 vues
  • 1 follower
1 Orion platinum 5.5 disponible
Ca y est la V5.5 est dispo ... J'ai testé. Pas de révolution mais quelques bons points comme l'autoscroll (enfin ;o), le nouveau synthé Screamer, qui avait déja été dévoilé ici et une nouvelle reverb "Platinum" qui sonne vraiment très bien.
2
Un peu plus de détails :
La touche F12 enclenche un mode qui permet de jouer des notes avec votre clavier PC (comme dans FL..), pratique sur un laptop..
-L'import midi complet : on peut maintenant importer un fichier midi files complet...
-le support de différents signatures rythmique dans la playlist (3/4, 5/6etc..)
-de nouveaux raccourcis clavier de navigation (pavé numérique)
-le raccourci CTRL+L qui resemble à "link to next midi controller" sauf que là , c'est le dernier paramètre qui a été bougé à la souris qui est assigné au controlleur midi que vous bouger..
Une meillleure navigation dans les long pattern, maintenant dasn la playlist quand on clique sur un pattern, il s'ouvre exactement à l'endroit désiré et plus au début...
Bref j'ai la flemme d'écrire donc je vous laisse découvrir les détails..
3
:8) :8) cool !!
4
P'tain!! Quand Rich s'y met!!!
Vous avez à peine la 5.5, que j'ai déja la 5.6 beta!!!Y'a une nouvelle fonction excellente... :aime: mais comme d'hab j'en dis trop , désolé...mais bon je pense pas que vous attendrez 6 mois ce coup ci...je vous tiens au jus comme d'hab....
5
....j'en rajoute, mais je pense que Coramel sera content de la prochaine update..... ;)
6
Yeah !!!! :8) Mais encore...
Je bave là...
7
Salut je suis de retour (plus trop de boulot jusqu'a la rentrée)

et me v'la beta testeur aussi
:8)

je peux donc confirmer que coramel sera content :clin: et qu'il sera pas le seul
8
Eh ben Palomo, Welcome !!!!!!
9
Tu n'es pas encore venu sur le forum beta ?si?
on se voit sur metem...
A+
10
Merci Counterfeit

j'ai pas encore contribué

ça date d'aujourd'hui


a+