Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/06/2004 à 04:33:12Skins & Presets pour Orion
Pour ceux que ça intérresse, j'ai fait quelques skins pour le Screamer, le Wasp XT et le Tomcat (pas grand chose de changé sur ce dernier), ainsi que des presets pour le Wasp XT et la majorité des effets d'Orion.
Beaucoup des prs du Wasp sont en fait une correction de ceux disponible sur OFU, car ces derniers avaient été fait sur le Wasp 1ére génération & beaucoup n'étaient plus utilisables. A celà s'ajoute plein de nouveau (bon je ne suis quand même pas aussi prolifique -ni aussi doué d'ailleurs- que notre ami Johannes, mais bon)
En attendant d'étre sur OFU (quand ? ) vous pouvez m'envoyez un mail, je vous envérai ça aussitôt.
Youpi ! J'attends ça avec impatience ... Les presets d'effets, ça c'est aussi une excellente idée. Je suis sur qu'on n'exploite pas assez les effets existants ... et merci pour les fleurs