Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Orion Platinum 5.x
Photos
1/3
Synapse Audio Orion Platinum 5.x

Séquenceur électro de la marque Synapse Audio appartenant à la série Orion

Sujet ORION FRENCH USERS mise à jour !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 798 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion ORION FRENCH USERS mise à jour !
Le site a été mis à jour avec un nouveau look (Big thanks to EMMA et NAT)
des nouveaux presets et des Skins de EMMA
Enjoy......

http://perso.wanadoo.fr/orionfrenchusers/
2
Bravo et merci c'est du bon boulot
3
Palomo> Je dit ça ici (désolé d'encombrer ce sujet), juste pour te féliciter, j'ai été sur ton site écouter "le Projet Flou" :bravo: : excelent !!! Je veux pas faire le "frotte-manche", mais J'ai été surpri de la personnalité & de la cohérance des titres.
4
Merci beaucoup Emma
un petit compliment de temps en temps ça peut pas me faire de mal

si tu veux télécharger le projet flou dans son integralité en mp3 128kbps gratuitement tu n'as qu'a m'envoyer un mail perso et je te fillerais l'adresse de mon serveur ftp
cette offre est valable pour tout lecteur de ce mail...

je tiens a signaler que la musique de "le projet flou" a été réalisé presque exclusivement avec orion pro


cordialement
5
Une ch'tite mise à jour............ :clin:
http://perso.wanadoo.fr/orionfrenchusers/
6
:D: :D: :P: Ah, ça fait du bien de voir qu'OFU est un site bien vivant :bravo: :aime:
Je vais tester les presets pour le Wasp XT de ce pas :8) :P:
7
Bravo pour le site !
Certes, je suis plutôt orienté vers Reason (:-)) mais je dois avouer que les possibilités de la v5 reprennent bien des points que les concepteurs de reason refusent obstinément d'aborder (l'audio notament). Déjà, que la version actuelle intègre les VSTi et le midi output, çà , c'est très énervant !!!! :-)
Longue vie à OFU !

Eric, webmaster de Reason Fan

8
Merci beaucoup "Confrère" REasonien........Passe du coté obscur... :mdr: :mdr: Viens avec nous et ensemble nous controlerons...bref j'arrête mon délire..... :clin:
9
Ouais, mais je serais obligé de changer de pseudo, trop compliqué !! :-)

Par contre, un duo Orion+Reason en rewire, çà doit être cool !
10
:mdr: reasonion Fan ?OriZon Fan, tu vois c'est pas compliqué.....J'arrête...
Pour le combo Reason/Orion en Rewire, effectivement c'est très sympa, et ça le sera encore plus quand Orion sera rewire 2, c'est à dire très bientôt.....
Moi aussi je suis jaloux de certains trucs de Reason, comme le Maelstrom par exemple....
D'ailleurs j'ai failli acquérir REason y'a pas si longtemps...mais je me suis plutot pencher sur REaktor qui forme un couple de malade avec Orion.....
A+
Ps: je te retourne le compliment sur ton site Reason Fan qui est un des plus complet on the web......