Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2003 à 20:33:20Orion box
Qu'en est-il de la distribution d'Orion Platinum (& Orion basic & pro) en boîte ?
En france, il n'est toujours pas distribué. Mais dans les autres pays ? Je pense qu'Orion ne pourra vraiment étre populaire que quand il sera distribué dans le commerce...
Quelqu'un en sait-il plus à ce sujet ? Orion restera t'il un logiciel downloadable ?
Remarque judicieuse EMMA
A ma connaissance, Orion est déja distribué en boite (version platinum uniquement)dans de nombreux pays...En angleterre le distributeur s'appelle dark horse distribution...je sais qu'on le trouve aussi dans les magasins en italie et aux states...
d'autre part, on peut maintenant aussi acheter la BOx en ligne sur d'autre site que celui de synapse (et moins cher en plus !!! on le trouve à 169 € sur audiomidi.com !!!)
voila......
avis au distributeur francais (SCV ? Arbiter ? allez un effort !!)